Aller au contenu

GO Print

Anycubic i3 Mega Black vs Black White


Walli

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaye de comprendre la différence de prix sur gearbest entre la version black à 340 € (+2 shipping) = 342 € et la version black / White à 287 € (+23 shipping) = 310 €.

Est-ce juste une question de promo et de couleur ?

Merci,

Cordialement,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire je ne vois pas trop la différence car je n'ai jamais entendu parlé de version blanche et noire. Il y avait fut un temps une version bleue mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement les memes. Juste Il y en a une avec un cordon d'alim USA et l'autre avec une prise EU.

Mais vu que le cordon d'alim est un bête cordon de PC qu'on trouve dans toutes les bonnes poubelles... Tu prends celle qui est la moins chere....

Quand j'ai acheté la mienne, c'était la version US qui était 30$ de moins. J'ai donc utilisé un vieux cordon trouvé dans un placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y avait une mega anycubic noir à 349 euros et une autre blanche et rouge à 280 euros

j'ai pris celle blanche et rouge, cette couleur n'existe pas, j'ai bien reçu une noire

la difference de prix étant que : la noire provenait soit de chine soit d'angleterre et la blanche/rouge n'indiquait pas la provenance, de chine d'office à mon avis

1er > ne jamais rien acheter chez gearbest 

2eme > toujours regarder la provenance et si possible choisir l'allemagne

la mienne a du partir de l'usine en charrette tirée par un ane, elle a mis 2 mois pour arriver à l'aeroport, puis est restée un mois dans l'aeroport de hong kong en attente de depart, je devenais fou en tracant le numero de suivi, puis bloqué 1mois à paris a l'aeroport, et enfin collissimo à fait son boulot comme dab impec 4 jours de livraison

resultat depuis une semaine que je l'ai elle ne fonctionne toujours pas, les soudures sont pourries, de la colle transparente partout dégueulasse, l'alimentation qui fume, bref à mon avis elle a été montée par des anciens cultivateurs chinois reconvertis

c'est vrai que je me demande si javais commander plus cher une machine d'Allemagne aurais je eu tous ces problèmes, je n'en suis pas sur mais c'est possible aussi c'est la loterie, autant d'impatience et d'énervement pendant 4 mois pour me retrouver à galérer avec du bas de game

quand je regarde les photos des machines de même marque des membres de ce forum, personne n'a la même avec meme couleur de fil, meme assemblage etc c'est de la folie

c'est vrai que je commence a avoir une dent contre le pays du soleil levant (j'ai recu aujourd'hui un ecran tft pour faire du fpv en drone...et bien....il marche pas..gggrrr)

bref j'imagine pas ici un luthier fabriquer un instrument a vent sans souffler dedans avant de le vendre

désolé pour ce long message ca me fait du bien de parler...hhihihi (je suis bloqué en ce moment avec ma mega)

Modifié (le) par kachteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probl de gearbest c'est que tu peux leur envoyer x message (il appelle ca TICKET) il ne te répondrons jamais

meme dans mon litige avec eux par paypal, (c'est quand meme serieux), il ne réponde meme pas a paypal

certes 280 euro a la place de 499 euro en france ya pas photo, j'en suis en plus à 45 euros pour l'alimentation, 35 euros pour la carte mère, ca va encore

mais des heures et des heures de prise de tete et de bricolage pour un produit neuf

si j'avais des sous . . .ca doit etre un plaisir d'acheter en france, de parler au tel en francais pour voir le probleme, de recevoir les pieces pour reparation en 3 jours, d'etre sous garantie pendant 2ans, le vendeur ayant deja eliminé les pieces defectueuse et fait un mise en service avant de te l'envoyer 

Modifié (le) par kachteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...