Aller au contenu

GO Print

Problème compilation


flogpr

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai finit d'imprimé il y a peut mon nouvel extrudeur , et en voulant mettre un jour mon fichier configuration.h une erreur compilation se produit :


core.a(main.cpp.o): In function `main':
C:\Users\flo\Desktop\arduino-1.0.1-windows\arduino-1.0.1\hardware\arduino\cores\arduino/main.cpp:5: undefined reference to `setup'
C:\Users\flo\Desktop\arduino-1.0.1-windows\arduino-1.0.1\hardware\arduino\cores\arduino/main.cpp:15: undefined reference to `loop'

Je pense que c'est un truc "à la con" mais j'arrive pas a trouvé des infos la dessus , si c'est déja arrivé à quelqu'un ici .

Modifié (le) par flogpr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flogpr a dit :

si c'est déja arrivé à quelqu'un ici .

on a tous eu ce genre de problème, lorsque tu as fait tes modifs dans le fichier configuration.h tu as peut être fait une erreur... une virgule en plus ou en moins ....

fait un test avec un firmware non modifié pour voir si ça passe....

 

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste modifié la valeur pour l'extrudeur ( passage à un extrudeur avec poulie ) , même en remettant d'avant , j'ai toujours le problème , Sur un autre forum quelqu'un a essayé de compilé et il a le même problème , pourtant le fichiers était bon car je l'ai rentré dans l'imprimante il y a 1 an .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...