Aller au contenu

GO Print

Bonjour de la part d'un nouveau.


Maeke

Messages recommandés

Bonjour à tous, je passait par là, j'ai vu un sujet qui m'intéressait donc je me suis inscrit pour pouvoir y répondre.
Maintenant que c'est fait je viens faire un petit coucou.
Sinon, que dire à mon sujet? Je suis un handicapé un peu barjo qui vit avec son chat, qui a son btn F2 (houlà çà remonte çà, la nouvelle génération ne doit même pas savoir à quoi çà correspond) dans un tiroir.
Je suis passionné d'informatique, y compris vintage, ce qui m'a amené à m'intéresser à l'impression 3D, le boitier d'un de mes ordinateurs vintage n'a pas bien supporté le temps qui passait et m'est arrivé en mauvais état et incomplet (le boitier hein! l'ordi lui même fonctionne au poil).
Et à force de bricoler mon Anet A8 elle est devenue çà (et j'ai encore du boulot).

WP_20171227_20_01_56_Pro.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Maeke Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Beau matou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Maeke Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Beau matou :D

Tu m'étonnes, c'est Shonen il a deux ans 1/2; et il est plus grand que la moyenne, il faut dire qu'il est à moitié Maine Coon.
Ici, c'est une tablette 7" à côté de lui. Et il est gentil comme tout.

P1000534.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est pas trop l'endroit pour discuter, c'est juste pour les présentations ... Shonen n'a pas beaucoup de jouet apparemment :D

je te présente Grizzly le bébé de la maison :ph34r:

WIN_20170630_232843.thumb.JPG.e8c9f7315579cf3c616376468b8300c3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable! ps t'inquiètes pas pour les jouets de Shonen, il est abonné à la miaoubox, a un arbre à chat qui touche le plafond et un catio.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...