ill.niko 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 15 Bonjour, Me voilà heureux nouveau propriétaire d'une imprimante Anycubic i3 méga. Je l'ai achetée en vue d’imprimer des pièces pour du wargames et du modélisme. Je suis dessinateur industriel de métier et j'ai travailler 10 ans dans le domaine des pièces plastique. Au plaisir de vous lire. Bien à vous Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Janvier 15 welcome anycubien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 405 Signaler ce message Posté(e) Janvier 15 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @ill.niko Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill.niko 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 16 Il y a 22 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @ill.niko Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement merci du conseil, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 392 Signaler ce message Posté(e) Janvier 16 bonjour et bienvenue ici @ill.niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill.niko 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 17 Le 16/01/2018 at 15:29, nono30 a dit : bonjour et bienvenue ici @ill.niko merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites