Aller au contenu

GO Print

[Micka24] Mon aventure Smartcub3d (ABS, Capteur Inductif)


Messages recommandés

Le 03/08/2016 at 12:53, micka24 a dit :

je ne serrai pas dispo tous le temps pour répondre aux messages est aussi je ne suis pas doué pour des présentations clairs précises et sans fautes.

Créer un topic n'engage à rien ;) Avec un peu de suivi il vivra mieux sans quoi il s'enfouira dans les dernières pages mais rien de bien grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@micka24 Très beau boulot!!

J'ai le même projet que toi à savoir monter un E3d Titan + E3d V6. Ta pièce d'adaptation va grandement me faciliter la vie. J'ai par contre une question sur ta surface d'impression qui a été modifiée en Z où tu indiques avoir modifié le Marlin  ligne 326 "#define Z_MAX_POS 180. N'étant pas très doué en programmation informatique, comment as-tu fait pour modifier cette ligne? ou bien est-il possible de ne pas passer par la case modification du marlin si je modifie la pièce d'adaptation pour l'axe Z notamment?

J'ai aussi trouvé sur Thingiverse des Fan Duct qui seraient compatibles avec les ventilos fournis avec la smartcub : http://www.thingiverse.com/thing:1213670 je les testerai quand j'aurai acheté tout le matériel ;)

Merci encore pour ton boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

DSL dams83 j'ai un peut abandonné le forum quelque temps :-) a tu trouvé la solution depuis le temps? Sachant que je vien de lire que le firmware a changer qu'il y a la possibiliter d'imprimer en bi couleur et aussi les upgrades ++++++ et tous ca en 2mois d'absence chapeau biostricke ;-) Pas mal le lien thingiverse des ventilateurs ;-) merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...