Aller au contenu

GO Print

Pas beaucoup de soldes chez nos distributeurs de filaments !!! ???


Messages recommandés

Pour moi ce n'est pas un signe de négligence de vendre des produits ou l'emballage est abîmé. Il faut juste bien précisé le tout de façons clair avant d'acheter comme ça il n'y a pas de soucis. De plus je trouve que ça renforce le sérieux de l'entreprise si des fois certains produits ont juste un défaut minime sur l'emballage et sont vendus à prix réduits et non pas expédié comme un produit en parfait état. Ça arrive à tout le monde de recevoir des produits abîmé dans un lot ou d'échapper un carton ou autre donc ça reste un moyen pour vous de vendre ces produits invendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, filament-abs.fr a dit :

Je vais voir si on peut caser tout ceci en "promo".

+ 1 avec @db42 lorsque l'on achète en connaissance de cause il n'y a pas de problème et tout le monde est contant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, filament-abs.fr a dit :

@doby02 et @pascal_lb

Je vais voir si on peut caser tout ceci en "promo". Si nous ne l'avons jamais fait jusqu'à présent c'est que l'on voulait donner au site une réputation d'irréprochable qualité mais après tout, c'était peut être un peu trop rigide.

Personnellement, même une bobine un peu cassée ne me dérangerait pas plus que ça (faut que le filament reste dessus quand même) tant que je sais ce que j'achète. Ce que je n'achèterais pas, en toute connaissance de cause :
 - un filament avec un diamètre inconstant
 - du PLA/nylon qui a pris l'eau
 - plus de 50g de filament en vrac (pas sur bobine du tout ou avec une bobine inutilisable)

Le reste, ça ne me bloque pas pour l'achat, encore une fois, du moment où je 'ai été prévenu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, filament-abs.fr a dit :

Pas grand chose pour le moment mais cette rubrique s'étoffera peu à peu.

En effet, la rubrique est bien maigre , bon ceci dit, c'est mieux que rien , reste plus qu'à attendre un peu que ça s'étoffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est dans l'intérêt du vendeur d'avoir cette rubrique la plus maigre possible, sinon ça revient à dire que les produits ne sont pas traités avec soin.

C'est plus une rubrique "arrivage" ou "opportunité" qu'une rubrique "promo". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...