Aller au contenu

Filament ABS

christ39

Buildtak - Support d'adhérence plateau

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai une anet a8 ,et je viens d acheter un plateau adhesif Buildtak  j ai imprimer de l ABS et j ai mis du spray 3dlac sur ce plateau

, j ai eu du mal a décoller ma piece , faut il mettre du spray ou pas avec le buildtak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de spray sur du buildtak, pas la peine, ceci dit fait attention au nivellement du plateau, s'il est trop près de la buse la pièce sera très dure à enlever, si trop loin çà ne tiendra pas.
Il faut généralement un peu plus que l'épaisseur d'une seule feuille.
Difficile d'être plus précis, si c'est un original ou un clone, la distance change, tu vas devoir la trouver toi-même.

Modifié (le) par Maeke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut absolument rien mettre sur le builtack , c'est deja bien assez éefficace comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même un poil trop parfois. Par contre au moindre faux mouvement on le flingue.
PS JAMAIS D'ACETONE SUR UN BUILDTAK.

Modifié (le) par Maeke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut jouer avec l'offset pour trouver le juste milieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, et comme je disais, çà varie d'un clone à l'autre et l'original aussi a sa propre valeur idéale,  donc chaque fois qu'on doit changer le buildtak faut refaire la recherche de ce juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×