Aller au contenu

GO Print

Emplacement imprimante


sedemay

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Ca y est ma D200 est en commande. J'ai hate mais en attendant quelle arrive je me pose la question de ou je vais la metre pour lui préparer un petit nid douillet...

Je me dit que peut etre le mieux est dans mon garage pour eviter tout désagrément auditif ou olfactif (meme si pour l'instant difficile de se faire une idée...) et c'est aussi la que j'ai le + de place.

Mais bon sachant que la température de mon garage tourne autour de 10° en ce moment y a t'il un inconvénient à ça?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon.

 

Merci du coup ça répond bien a ma question :

Je pense que dans un premier temps se sera en interieur le temps de me roder et de bien calibrer. et après je verrai dans un deuxieme temps pour tester dans des conditions un peu plus fraiche voir pour prévoir une étagère fermée dans le garage pour conserver la chaleur  (mais ça c'est après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Avant de te fixer dans le salon je t'invite à lire ce topic concernant les émanations de nanoparticules que génèrent l'impression 3d des études sérieuses ont été menées, sans vouloir jouer les alarmistes je ne pense pas qu'il s'agisse, hélas, d'une simple histoire d'odeur. Quand je vois d'ailleurs le reportage de chez Dagoma où l'on voit une salle remplies de machines sur plusieurs étagères en fonction, je me dit que je n'aimerai pas y être employé (à moins qu'ils aient un système d'aspiration et de filtration de l'air).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...