Aller au contenu

Filament ABS

Nivlys14

Écran LCD ne marche Plus Anet A8

Messages recommandés

C'est probablement plutôt que les propos du prof ont étés du chinois pour notre ami et qu'il a essayé de traduire ce qu'il avait compris avec ses propres mots.

il y a 9 minutes, Janpolanton a dit :

Pour moi, c'est du chinois cette explication, surtout venant d'un "prof d'elec".

J'abandonne...

Ne le prennez pas comme ca svp j'essaye juste de trouver une solution pas trop compliqué...:/

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

C'est probablement plutôt que les propos du prof ont étés du chinois pour notre ami et qu'il a essayé de traduire ce qu'il avait compris avec ses propres mots.

Voila c'est exactement ca... ca remonte a 1 semaine et demi où je suis allé voir mon prof dc voila ou il ma sorti des thermes technique mais impossible de m'en souvenir alors voila je fais comme je peux :(

il y a 9 minutes, Maeke a dit :

D'accord, mais notre ami est tout de même en école d'ingénieur et à ce niveau d'études on emploie normalement pas de termes approximatifs  et on fait aussi moins de "fôtes"-_-

Modifié (le) par Janpolanton

malheureusement, sur ta deuxième remarque en petit, j'ai des neveux de 19 et 21 ans, je désespère de leur façon d'écrire. et Pourtant nous descendons d'un enseignant et l'éducation était plutôt stricte dans la famille. Et puis, en école d'ingénieur certes, mais il n'étudie pas l'électronique.

Modifié (le) par Maeke

il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

D'accord, mais notre ami est tout de même en école d'ingénieur et à ce niveau d'études on emploie normalement pas de termes approximatifs  et on fait aussi moins de "fôtes"-_-

je vous dis pas la contraire sauf que d'une l'elec est pas ma matière favorite, de deux ça ne concerne absolument pas cette application et oui moins de fautes seulement je suis au travail donc je préfère aller rapidement ici en écrivant presque en langage SMS et ne pas trop y consacrer de temps par rapport a mon boulot...

Je suis désolé que pour vous ça vous paraisse basique mais pour quelqu'un qui n'y a jamais touché c'est incompréhensible.... Alors je veux bien y mettre du miens mais voila quand je n'y comprend rien je ne peux pas faire autrement...

il y a 7 minutes, Maeke a dit :

malheureusement, sur ta deuxième remarque en petit, j'ai des neveux de 19 et 21 ans, je désespère de leur façon d'écrire. et Pourtant nous descendons d'un enseignant et l'éducation était plutôt stricte dans la famille. Et puis, en école d'ingénieur certes, mais il n'étudie pas l'électronique.

merci de ton soutiens après oui je fais des fautes c'est juste que comme je disais je préfère écrire rapidement (ce qui n'excuse pas le fait de faire des fautes je te l'accorde) et oui école d'ingénieur ne veux pas dire être un pro en élec... je suis en conception de machine spéciale donc moi c'est principalement la mécanique, thermodynamique... et les cours d'élec que j'ai eu concerne les moteurs.. donc rien a voir ici

Les ingénieurs en électronique oublient parfois qu'il y avait des ingénieurs bien avant l'invention de l'électronique....

Ps, pour mes neveux c'est surtout sur les réseaux sociaux, mon propre père, qui est l'un des fils de l'enseignant dont je parlais, s'est lui-même mis à écrire de cette façon.

Modifié (le) par Maeke

Il y a 7 heures, Maeke a dit :

aie. Oui, là c'est grillé, ...

xD Superbe jeu de mot à double sens.

:91_thumbsup:

• Haha 1