Aller au contenu

GO Print

wobble


trokie

Messages recommandés

bon , j'ai reçus mon pla et imprimé un cube c'est pas parfait mais je suis dans la bonne direction , je vais changer les roulements de la tige lisse il y a un jeu minuscule ,le soucis et peut etre là aussi comme tu le suggérai Maeke, que me conseillé vous comme roulement de remplacement  ,

 

 

 

20180120_212620.jpg

 

en jouant sur la tension de la courroie de l'axe x j ai pu obtenir un meilleur résultat

 

 

 

20180120_220321_HDR.jpg

20180120_220417_HDR.jpg

20180120_220517.jpg

Modifié (le) par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le jeu de haut en bas, sur tes tiges s'appelle du backlash.

Il existe des pièces (2 ecrous avec un ressort) pour éviter ça, mais je ne sais pas si ça a un intêret vu que l'axe Z ne fait que monter.

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yo' a dit :

Salut,

 

Le jeu de haut en bas, sur tes tiges s'appelle du backlash.

Il existe des pièces (2 ecrous avec un ressort) pour éviter ça, mais je ne sais pas si ça a un intêret vu que l'axe Z ne fait que monter.

 

:)

je me posai la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maeke a dit :

Là je crois plutôt que dans son cas c'est un jeu avant/arrière plutôt que haut/bas.

tu veux dire sur l'axe y  ou sur les roulement de la tige lisse ?

Modifié (le) par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avoir deux mosfets, tu te sens plus en sécurité mais en réalité seul celui du plateau est vraiment utile.
Les gars qui font çà ont l'impression que c'est utile, point.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maeke a dit :

Ou tu vois un brouillage? Juste deux personnes qui s'envoient des piques.

si on ne peu plus rire de temps à autre ;)... le tout c'est de rester dans la convivialité, l'aide, le partage et rester ensuite dans l'esprit du sujet d'origine

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pascal_lb a dit :

si on ne peu plus rire de temps à autre ;)... le tout c'est de rester dans la convivialité, l'aide, le partage et rester ensuite dans l'esprit du sujet d'origine

lut Pascal

j'ai essayé de cliquer sur ton lien dans ta signature, ben, fesse de bouc m'impose de créer un compte. . . . pffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est un groupe ou il faut demander l'entrée, donc si t'as pas de compte facebook tu ne peux pas rejoindre le groupe, et si tu ne rejoins pas le groupe, tu ne peux pas voir les publications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maeke a dit :

Bien sûr c'est un groupe ou il faut demander l'entrée, donc si t'as pas de compte facebook tu ne peux pas rejoindre le groupe, et si tu ne rejoins pas le groupe, tu ne peux pas voir les publications.

je le savais, mais bon, je ne veux pas de fesse de bouc. . . . je n'ai pas de compte gogol, et je le vit très bien  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 at 09:30, Yo' a dit :

Hello,

 

Spa beau les brouillages, surtout pour des broutilles.

 

:)

je ne l'ai pas pris comme comme ça , pas de soucis de mon coté , au contraire ;) Maeke ma pas mal aider , merci encore à lui , après ces vrai qu'en lisant ça peut donner cette impression mais pas du tous et d'ailleurs  je m'excuse si je l'ai froissé c’était pas mon intention , je ne suis pas un ingrat :)

Modifié (le) par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 at 09:55, Maeke a dit :

Ou tu vois un brouillage? Juste deux personnes qui s'envoient des piques.

pas de pique de mon coté lol juste des mini crotte de nez de rire rien de plus ;)

Modifié (le) par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 at 12:09, pascal_lb a dit :

si on ne peu plus rire de temps à autre ;)... le tout c'est de rester dans la convivialité, l'aide, le partage et rester ensuite dans l'esprit du sujet d'origine

tout à fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...