Aller au contenu

GO Print

bonjour a tous et toutes


gregg

Messages recommandés

bonjour,  je me presente  ,  Gregg  45 ans ,technicien dans le nettoyage industriel.motard et passionné  de nouvelles technologies  .  geek dans l ame aussi..... je m interresse a l impression 3d depuis quelque temps deja mais je n avais pas encore sauté le pas...c est chose faite desormais car j ai commandé ma CR-10 sur gearbest le 14 janvier dernier. donc tout recent. 

j espere la recevoir en bon etat et dans pas trop longtemps (meme si je sais qu il faut entre 1 semaine et 5 semaines pour l avoir...) 

l attente va etre longue. alors j ai mis en commande d autres choses comme de nouveaux ventilos pour remplacer ceux d origine apparemment trop bruyants ,  une alim pour ma kinect (pour essayer le scanning) ,et je prends mon temps pour me commander quelques rouleux de PLA et ABS. je navigue aussi sur les sites qui parlent d impression 3d et sur youtube evidemment.

voila,je vais patienter en lisant les posts de ce forum pour y trouver plein de renseignements et retours d esperiences et j espere revenir discuter filament avec vous rapidement..

au plaisir de vous lire.

Modifié (le) par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@gregg Pense dès maintenant à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,apparement le colis sera livré demain.  donc montage ce week end  ainsi que toutes les modifs d upgrades      suivit de l achat du reste des fournitures pour le caisson chez leroymachin.   un week end chargé donc.

mais trop impatient d etre demain soir a la maison hahaha.

si c est bien recu demain....      la commande a ete passee le 14 janvier ,reception le 26 (le tout commandé sur la plateforme de chine) c est tres correct comme delais j ai de la chance

suite demain ,   bonne soiree a ceux qui me liront.

25/01/2018

Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré.

laposte.fr/modification-livraison

25/01/2018

Votre colis est en cours d'acheminement.

Plateforme Colis

25/01/2018

Votre colis est en cours d'acheminement.

Site Colis 95

14/01/2018

Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Plateforme Colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de l acceuil. 

colis bien recu ce jour en bon etat... trop content. 12 jours livré de chine j ai du commander dans une periode creuse...

montage ce week end. ensuite fabrication du caisson. 

bon week end a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...