Aller au contenu

GO Print

Probleme de bouton avec la carte écran


philposer

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

J'ai terminée mon anet A8, et tous essayer avant ma première impression de test. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à....

Revenons en arrière pour bien comprendre ;-)

Après mes tests, j'ai suivit la video de David Dan pour régler l'imprimante. tous marchait parfaitement jusqu'à ce que je pousse sur le bouton reset de la carte mère. Maintenant les boutons de la carte de l'écran ne fonctionne plus très bien. en effet pour descendre dans le menu il faut que je pousse sur deux boutons en même temps idem pour aller vers un sous menu, le bouton de droite seul ne fonctionne pas. il faut que je pousse sur le bouton central ET droit en même temps.

Est-ce que vous avez une idée d'ou pourrais venir le problème et/ou un schéma electrique de cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les cordons nappe qui relie la carte a l'écran on tendance a être défectueuse je suis a la recherche du plan de câblage pour remplacer les connecteur par des Dupont  pour évité

les micro coupures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'il veut adapter un lcd Anet sur une carte mère gt2560. J'ai mal lu la question et pensait qu'il voulait dire celui de la A6.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après vérification,

1. Il y avais bien un faux contact sur la fiche

2. Un bouton état quand même nase. Donc remplacement de celui-ci

Depuis tout va bien...  Je ne m'attendais pas à voir une réaction aussi importante à ma simple question....

Merci pour l'aiguillage de la connectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non je ne cherche pas a mettre un écran de anet sur une carte gt2560reva+

ceux que je rechercher c'est la concordance des connecteurs de la carte mère avec les connecteurs du lcd  un schéma de câblage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...