Floriant 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18 Je n'arrive pas a régler correctement ma buse je suis débutant dans le domaine j'aimerais avoir des conseille pour la régler facilement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude Garnier 100 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18 Bonjour Perso, je ne comprends pas bien le sens de ta question. Que veux-tu régler exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer-fr 408 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18 (modifié) surtout pour un premier post sur le forum !!!!!!!! Modifié (le) Janvier 18 par slayer-fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriant 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18 Je n'arrive pas a régler la buse par rapport au plateau soi je suis trop coller soi pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriant 0 Signaler ce message Posté(e) Janvier 18 Il manque juste le bonjour donc bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vri8 122 Signaler ce message Posté(e) Janvier 26 bonjour tu as quoi comme machine ??? il faut faire le reglage du Z avec une feuille de papier plié en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites