Aller au contenu

GO Print

Déboires multiple avec Anet A8


philposer

Messages recommandés

Petite recherche sur google:
Tu remarqueras que le fil du moins à droite est noir et rouge, c'est pas une erreur, il est vraiment comme çà.
PS les cosse ne sont pas fournies, mais très fortement conseillées.

maxresdefault.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fabs a dit :

salut, peux tu mettre une photo de ton câblage, histoire d'éviter les déboires des suivants comme moi qui suis en attente de ma A8 merci

Bonjour oui bien sur c'est un forum d'entraide non ?  En espérant que cela serve a d'autres

et merci a tous ceux qui mon aidé et particulièrement Maeke

 

 

Branchement inversé.pdf

Modifié (le) par jj224
fautes des le texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jj224 a dit :
Il y a 9 heures, jj224 a dit :

Bonjour oui bien sur c'est un forum d'entraide non ?  En espérant que cela serve a d'autres

et merci a tous ceux qui mon aidé et particulièrement Maeke

Branchement inversé.pdf

C'est incroyable ça ????

J'ai aussi la version 1.5 la carte mère et le branchement de l'alim est normal. Rouge sur + Noir sur -. T'es sûr de ne pas t'être trompé a la sortie de l'alimention 12V en inversant le + et - ?

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut dire inversé par rapport à la vidéo faite par Anet lorsque la A8 est sortie, à cette époque les connections de l'alimentation sur la carte était inversée par rapport aux cartes plus récentes, 1.5 comprise. regardes ici https://3dprint.wiki/reprap/anet/electronics/mainboard?s[]=board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maeke a dit :

il veut dire inversé par rapport à la vidéo faite par Anet lorsque la A8 est sortie, à cette époque les connections de l'alimentation sur la carte était inversée par rapport aux cartes plus récentes, 1.5 comprise. regardes ici https://3dprint.wiki/reprap/anet/electronics/mainboard?s[]=board

Et ?

Comme l'a fait remarquer fabs, la signalétique est aussi inversé. Je vois qu'une explication, je le dis plus haut. Il a dû inversé les câbles a la sortie de l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, medmed a dit :

Ce qui est etonnant c'est que la carte mère n'a pas grillée. Plus étonnant encore, elle a démarré. Incroyable :)

Elle a un régulateur de tension de 5V pour l'arduino, çà a du aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CEUX QUI LISENT MON POST

J'AI FAIS UNE GROSSE ERREUR SUR LE BRANCHEMENT DES FILS 12 VOLTS DE SORTIE DE L'ALIMENTATION DONC EN RÉSUMÉ LES POLARITÉS N’ÉTAIT PAS INVERSES

NE TENEZ PAS COMPTE DE MES POST CI DESSUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir à tous,

Est ce que le problème du bed trop chaud peu mettre l'imprimante en arrêt, le lit chauffe à 60 °C et me parait plus chaud que ça et au bout de 50 minutes arrêt complet de l'imprimante mais buse et lit continuent à chauffer... Donc je viens de testé bed à 0°C. et l'impression fonctionne... Et le peu d'impression fait collé de chez collé obligé de gratter le verre...

Quid: changer le bed ou la carte mère qui est une v1.7

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...