Aller au contenu

GO Print

1ere Impression


lagaf87

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir reçu une nouvelle carte mère, voici la 1ere impression le cube de calibration :banana: yeepee ça fonctionne enfin, plein de merci à tous pour le forum, car je l'ai lu en long large et travers avant de me lancer et grâce à vous tous ça c'est relativement bien passé ...

 

MERCI MERCI MERCI

IMG_20180118_211324.jpg

désolé pour la qualité de la photo... c'est le soir est je suis trop content donc j'ai pris à l'arrache 

Modifié (le) par lagaf87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes en effet, quelques merdouilles dessous, mais le premier que j'ai tenté est parti en cacahuètes des la 1ere couche, j'ai tout arrêté est collé le buildtak est là BINGO, pour info le buildtak vient de grosss....3d, est le filament est le bout de test fourni avec l'imp, a 195° et 60° pour le bed

et la je tente le robot maker articulé, mais je viens de me rendre compte que j'aurai peut-être pas assez de fil :S boulet que je suis, 

Sinon j'ai pris cura 3. quelque chose et pour un début ça va, maintenant va falloir faire les upgrades :banana:

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la suite des tests, il faut faire le Benchy https://www.thingiverse.com/thing:763622 [emoji6] 
C'est prévu, mais j'ai voulu faire un test de pièces emboîtés et mobile, c'est pour ça que j'ai pris le robot, mais j'ai oublié de mettre les supports.....wait and see

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, mais j'ai voulu faire un test de pièces emboîtés et mobile, c'est pour ça que j'ai pris le robot, mais j'ai oublié de mettre les supports.....wait and see

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Voilà, robot imprimé, il a perdu la tête, mais c'est propre, enfin pour moi c'est pas mal, d'autant que j'ai pas imprimé les supports.... La suite c'est des phrases pour l'imprimante et un Patator [emoji111][emoji41]72cdb58503bd46e36ec46bba3ca76fc8.jpg64e5a824c2255cffa574ca0056321617.jpgc85a9d567d7e2b7f69f54239fb295a59.jpg77882a886dc1d44c9e7c004b9bd482c1.jpg646dd27c502bd52fdaec464f7c41b38c.jpg

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...