Aller au contenu

GO Print

Alimentation 12V de qualité ?


philgib

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'ai imprimé en PTEG, la seule maniere pour l'adherence etant de monter à 85 degrés pour le bed et 245 degres, resultat splendide... Une fois le résultat terminé, j'ai éteint avec l'interrupteur derrière. Tout était normal.

Ce matin, je rallume le bousin pour imprimer une autre piece... Et là, black-out complet, rien de rien, pas de bruit de ventilo, pas de bip, rien !

J'ouvre la boite noire, et je constate que 220v arrivent bien à l'alim mais 0 volts à la sortie.

J'ouvre l'alim par curiosité en faisant gaffe car je n'y connais rien... Tout est propre, le fusible interne est OK (j'ai mesuré)...

Bref je me retrouve en rade et je vais devoir trouver une autre alimentation. Est-ce du à la puissance demandée la veille, je ne sais pas.

Pouvez-vous svp me conseiller une alim 12v 30A, voire 12V 40A ou 60A qui soit vraiment de qualité, et que je puisse acheter en France ? Normalement j'achète en Chine mais pas envie d'attendre 3 semaines

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait j'y ai pensé mais aprés il faut d'une part que ça rentre dans la boite noire (pas obligatoire mais c'est plus joli...) , et ensuite que les connexions exterieures soient plus ou moins les meme. Or une alim PC, c'est tout sauf simple (en tous les cas pour moi) en terme de cablage...

Modifié (le) par philgib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...