Aller au contenu

GO Print

Paramétrage Cura dernière version : vos réglages


Mattspurs

Messages recommandés

Bonjour,

Avec la dernière version de Cura (3.1.0) installée sur un nouveau PC, je ne retrouve pas tous les paramètres. La disposition des écrans n'est plus tout a fait la même.

Pouvez-vous me donner vos réglages de base avec copies d’écran ? J'ai peur de zapper des paramètres.

Ou alors, je pourrai réinstaller la version livrée avec l'imprimante, et soit la laisser en l’état, soit passer par une mise a jour ensuite. 

les paramétrés seront conservés ?

Merci d'avance, et bon dimanche.

Modifié (le) par Mattspurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mattspurs a dit :

Ou alors, je pourrai réinstaller la version livrée avec l'imprimante

 

le problème c'est que chaque machine à ses réglages et suivant les filaments c'est d'autres réglages donc faire du copier coller c'est pas la bonne solution

réinstalle la version livré par le fournisseur et fait une mise à jour, tu auras tes paramètres qui seront surment conservés... faut faire le test ;)

Par contre pense à ajouter ton model d'imprimante dans ton profil, ça sera plus pratique pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai eu la même réaction sur l'interface et suis allé dans Préférences pour cocher uniquement les paramètres que je souhaite voir sur l'interface.

Il y en a énormément et j'avoue ne pas tous les maîtriser donc je me contente des basiques et j'obtiens une qualité très correcte dès lors que la vitesse est modérée et le niveau du plateau est fait.

En ce qui concerne la dépose, je n'arrive pas à trouver le paramètre qui me permette de descendre à 50 microns sur Cura, il y a uniquement 100, 200 et 400.

Quelqu'un pourrait il communiquer tous les paramètres d'une impression la plus fine et précise possible pour cette machine même si la vitesse s'en trouve pénalisée.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...