Aller au contenu

GO Print

faces propres / faces sales


eyeszozo

Messages recommandés

HALLELUIAH!!!!!!!!!!

C'etait bien un probleme de buse. La vraie galère pour la changer. Toutes les vis ne sont pas serrée mais je peux vous dire que la buse, impossible de la changer avec la clé fournie. Comme toutes les clés, celle-ci se déforme lorsqu'on force un peu... J'ai essayé avec des pinces multiprises mais le métal de la buse s’effrite. J'ai commencé à pleurer puis j'ai dis "le tout pour le tout"^^. J'ai percé la buse de part en part, j'ai rentré une clé BTR dans le trou et j'ai réussi à dévissé comme ça!!!

Changement de buse et.....MAGIEEEEE.IMG_5452.thumb.JPG.4e4330c3a0122995847ed6288bbedd77.JPG

Finalement je ne vais pas la jeter par la fenêtre... Reste plus qu'à s'amuser avec :)

Merci à tout le monde en tout cas, des supers conseils. J'Espère pouvoir aider les autres une fois que j'aurai sorti mes premiers vrais print^^

il y a 30 minutes, nono30 a dit :

bonsoir @eyeszozo au vu de ta vidéo, la première question qui me vient  c'est : quelle laque utilises tu ?

J'utilise la DIMAFIX. Super produit sincèrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours
pour essayer de prévenir au mieux ce phénomène , acheter des buses de qualité et le sujet de [mention=4677]Kachidoki[/mention]est riche d'enseignement à ce sujet [mention=10329]eyeszozo[/mention] vu ton fil qui se décollait je pensais à une mauvaise laque
Nono30, les photos précédentes montraient le phénomène à tous les couches et bien orienté. Lorsque ça se décolle, ça finit en spaghettis en général, non ? [emoji28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yo' a dit :

Salut @eyeszozo,

 

Toutes mes félicitations pour ton dépannage.

 

Petite question : As tu fais monter en température la buse avant de la desserrer ?

 

Entre 2 impressions, passe te présenter ;)

 

:)

Merci ;) Oui j'ai réalisé le démontage à chaud. Promis, je passerai me présenter trèèès vite.

Il y a 6 heures, volavoile a dit :

Il faut toujours chauffer pour changer la buse?

Bon à savoir!

Sinon @eyeszozo, comment détecter le phénomène? Le fil ne sort pas droit?

Regarde au début du post, tu verras les photos et la vidéo. En réalité j'ai tout vérifier et quand j'ai voulu bien nettoyer la buse, un truc m'a interpellé, la petite "bavure".

Il y a 5 heures, nono30 a dit :

oui toujours

pour essayer de prévenir au mieux ce phénomène , acheter des buses de qualité et le sujet de @Kachidokiest riche d'enseignement à ce sujet https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10078-buses-e3d-vs-chinoises/?tab=comments#comment-116496, les nettoyer régulièrement, utiliser des filaments propres, dépoussiérés et exempts d'humidité.

tout est bien qui finit bien @eyeszozo vu ton fil qui se décollait je pensais à une mauvaise laque

@nono30 et sa laque... lol

D'ailleurs, des conseils pour la nouvelle buse (quel diamètre prendre?)?

Il y a 14 heures, cr1cr1 a dit :

Top ! Content pour toi emoji4.png
Avec toutes les vérifications et tous les réglages que tu as fait, tu vas pouvoir faire de belles impressions pendant longtemps !

Merci encore ;) mon benchy est en cours d'impression ^^

Modifié (le) par eyeszozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nono30 a dit :

@eyeszozobon moi je préfère le blanc, beaucoup plus original :emoji-E412:

C'est clair, faudrait imprimer un big foot (l'animal, pas le véhicule), ça rendrait pas mal.

 

@eyeszozo : tu viens de créer l'impression poilue.

Chapeau bas.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de clé à molette pour moi, mais un test du nouveau filament (or de chez Form Futura : par ailleurs, très beau, aspect un peu nacré de l'or).

Sincèrement, elle est impressionnante quand même cette petite imprimante.

9h04 d'impression en 0.2 avec support seulement au contact du plateau.

IMG_5457.JPG

IMG_5469.JPG

IMG_5470.JPG

IMG_5471.JPG

IMG_5472.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...