Aller au contenu

GO Print

TEVO Tornado, Windows 7 x64, Drivers FTDI


PRIAPIK

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Artazole a dit :

tu es né un jeudi et moi le lundi suivant ... 😁

Ah t'as remarqué ça toi aussi... , non franchement t'as raison, tu m'as bien fait rire mais je vais écouter tes conseils, le bios je ne préfère pas toucher, dès que j'ai un peu de temps je vois ça sérieusement, merci à toi, affaire à suivre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après plusieurs recherches j'ai fini par retrouver ma carte d'extension USB2, malheureusement elle est en PCI et le seul emplacement sur mon PC est en PCI express, j'ai pas envie dans acheter une pour voir que ça ne fonctionne pas, j'en suis donc toujours au même point, j'ai une belle imprimante qui ne fonctionne pas correctement et je ne peux pas faire de mise à jour du firmware. VIVE LE PLUG AND PLAY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici :

9.90€ --> https://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html

12.13€ --> https://www.ebay.fr/itm/Super-4-Ports-USB-3-0-2-0-PCI-E-PCIE-Express-Expansion-Card-Adapter-YF/112623201832?_trkparms=aid%3D555017%26algo%3DPL.CASSINI%26ao%3D1%26asc%3D20180221161347%26meid%3Dd5d6da6b803445baa96316cb1da9760e%26pid%3D100505%26rk%3D1%26rkt%3D1%26%26itm%3D112623201832&_trksid=p2045573.c100505.m3226

T'en as même avec des ports USB 3.0 si ton pc n'en a pas, ça lui fera du bien.

En clair, tu prends un risque minime et tu dépenses pas grand chose. A toi de voir. (tu as essayé avec le portable de ton fils ?)

A te lire. (tiens je connais un Lorenzo qui a encore fait un salto s'te nuit... et la Ducat' avec... )

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci @Artazole, désolé je n'avais pas vu ta réponse car je suis un autre sujet par rapport à mes problèmes d'écran, pour la mise à jour j'ai réussi en passant par la tablette de ma femme qui fonctionne sous win 10 mais je vais suivre ton conseil et rajouter une carte PCI Express USB 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 at 18:44, Artazole a dit :

(tiens je connais un Lorenzo qui a encore fait un salto s'te nuit... et la Ducat' avec... )

Si tu parles de moto désolé mais j'y connais rien.☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lorenzzo85 a dit :

Ok merci @Artazole, désolé je n'avais pas vu ta réponse car je suis un autre sujet par rapport à mes problèmes d'écran, pour la mise à jour j'ai réussi en passant par la tablette de ma femme qui fonctionne sous win 10 mais je vais suivre ton conseil et rajouter une carte PCI Express USB 3.

Bonjour Lolo,

pas besoin d'USB 3.0 et même si tu en trouves une en USB 2.0, ça ne sera pas plus mal. Je pencherais pour dire que l'USB 2. sera plus compatible.

Il y a 1 heure, lorenzzo85 a dit :

Si tu parles de moto désolé mais j'y connais rien.☺️

Oui, c’était le cas, pas de souci, mais la gamelle était tellement impressionnante que je devais l'avoir dans la tête. Désolé.

Je suis obsédé gravement, entres autres, par la moto.

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Artazole, pour l'USB 3 bah en fait pour les cartes PCI e x1 on ne trouve plus que ça...; et puis tu sais on est tous obsédé par qq chose, moi c'est par mon imprimante si bien que j'ai commandé des vis M2 en plastique alors qu c'était des M3 qu'il aurai fallu, quand on a pas de pied à coulisse et qu'on a une mauvaise vue bah on fait n'importe quoi, alors j'en suis toujours au même point et pour l'instant c'est un peu en stand by. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reviens sur ce que je t'ai dit @lorenzzo85 , il faut s'en tenir à l'USB 2.0 et là, tu auras forcément du PCI.

Si tu trouves pas, je grimperai fouiller dans mes caisses de pièces, je vais surement t'en trouver une.

Mais es-tu sûr que ton Pc a un port PCI (ancien modèle donc) ?

Quel est ta carte maman ? ça me donnerait de quoi trouver.

Un pied à coulisses digital, ça coûte plus ce que ça coutait et ça fait du taff. Voire même indispensable je dirai mais... 😁

A très vite !!

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut artazole, sympa à toi de t'occuper de mon cas, donc en fait j'ai dit que ma carte usb 2 que j'ai retrouvé est malheureusement en PCI et sur mon PC je n'ai que du PCI Express donc il faut que j'en commande une mais en PCI Express je ne trouve que de l'USB 3, mais d'après les infos que j'ai ça fera très bien l'affaire car l'usb 3 gère très bien l'usb 2.Alors je n'ai pas encore commandé cette carte puisque ce n'est pas urgent mais par contre j'ai commandé un pied à coulisse électronique parce quand on fait de l'impression 3D c'est bien pratique même si pour le moment je n'imprime plus grand chose, en tout cas merci pour ton aide et ta proposition, ce week end je n'ai pas le temps de m'occuper de tout ça, entre le boulot la semaine et la famille le week end ce n'est pas toujours simple d'avoir une passion. Bon week end à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lorenzzo85🙂

Mais attends, attends !!!!

Là tu en as une Pcie ET Usb 2.0 mais elle coûte un bras. (Ça dépend du cours du bras aussi, suis pas à jour 😁)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00240475.html

Sinon là, tu en as une autre, grosso modo, un demi-bras si on se réfère à la précédente.

https://www.amazon.fr/StarTech-com-Carte-Adaptateur-Express-Ports/dp/B002RL8V7E/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1539978192&sr=8-12&keywords=pcie+usb2.0

Allier Pcie et Usb 2.0 n'est pas courant parce qu'anachronique techniquement parlant (c'est beau 😛) mais ça se trouve.

Sur la carte-mère de mon pc principal, j'ai une Asus à base de Z97 et sur celle de mon épouse, y a une Intel en Z77, aucune des deux n'arrive à reconnaitre la MKS Base v1.4. Nada.

Mais avec un vieux pc et un vieux chipset, ça marche d'autres y arrive très bien avec un pc récent sous W10 donc c'est une histoire de gestionnaire des ports USB.

Bonne quête !!

✌️

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Artazole franchement vu le prix et sachant le risque que ça ne fonctionne pas, je ne suis pas très chaud pour cette solution, es tu vraiment sur que ça ne peut pas fonctionner avec de l'usb 3 ? Bon de toute façon mon beau père va se débarrasser de son vieux pc pour s'en procurer un nouveau, donc en attendant je vais tester avec celui là, je crois qu'il fonctionne sous vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lorenzzo85 a dit :

Salut @Artazole franchement vu le prix et sachant le risque que ça ne fonctionne pas, je ne suis pas très chaud pour cette solution, es tu vraiment sur que ça ne peut pas fonctionner avec de l'usb 3 ? Bon de toute façon mon beau père va se débarrasser de son vieux pc pour s'en procurer un nouveau, donc en attendant je vais tester avec celui là, je crois qu'il fonctionne sous vista.

Salut Lolo,

alors non, je ne dis pas que ça ne marchera pas avec de l'USB 3.0 je dis seulement que ces systèmes étant capricieux, j'aurai préféré dans ton cas m'en tenir à l'USB 2.0 pour limiter les galères potentielles.

Mais commandes donc un carte USB 3.0 en pcie et si ça marche pas, tu as 15j pour la renvoyer et te faire rembourser (passe par Paypal, tu seras blindé).

A très vite !

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça y est j'ai pu tester sur l'ordi du beau père sous vista et c'est idem la tornado n'est pas reconnue, j'abandonne pour le moment et je n'ai pas trop envie de faire des frais pour une carte usb surtout qu'il y a le risque que ça ne fonctionne pas, maintenant je me consacre à mes problèmes de gaufrette car depuis trois semaines que j'ai reçu ma tornado je n'ai toujours pas été capable d'imprimer une pièce viable.

Le 23/10/2018 at 21:15, Artazole a dit :

Mais commandes donc un carte USB 3.0 en pcie et si ça marche pas, tu as 15j pour la renvoyer et te faire rembourser (passe par Paypal, tu seras blindé).

Oui je sais mais pas le courage, on verra plus tard, pour l'instant je suis dépité, ma ctc prusa i3 à la qualité médiocre imprime mieux que ma tornado, un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup, j'étais content de voir que tes soucis d'écrans étaient de l'histoire ancienne, tu reviens avec le moral plus bas qu'avant...

C'est chi... s't'affaire, ça devient compliqué. J'espère que tu trouveras une issu rapidos, moi je suis connecté parce que j'ai un vieux pc sous xp. Faudrait pas qu'il décide de passer l'arme à gauche non plus sinon je serai comme toi. C'est quand même bizarre, y a pas un fil général sur ce sujet ailleurs dans ce forum ? On doit pas être deux ou trois avec ce problème quand même...

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...