Aller au contenu

GO Print

Cherche doc pdf


jmt75

Messages recommandés

Bonjour

je suis en train d’achever le montage d’une Tornado, mais pour seule documentation, je n’ai que le lien vers la vidéo YouTube qui va parfois trop vite et qui fait faire des bêtises.

Sur la partie mecanique, on finit par y arriver au prix de quelques démontages de pièces montées à l’envers, mais sur la partie électrique, c’est assez lacunaire.

J’ai récupéré les schémas que vous avez mis sur le forum, et je pense ne pas faire d’erreurs, mais quelques câbles (notamment ceux des résistances des têtes) sont trop courts, ce qui m’incite à penser qu’ils ne passent pas par où il devraient. J’ai regardé certaines photos de câblages sur le forum, je suis en train de m’en inspirer.

J’ai trois questions:

l avez-vous un lien vers une doc en pdf?

- les extrudeurs  me paraissent particulièrement mal placés à l’arrière de la machine. Avez-vous modifié ce point?

- le stop de y est également mal placé à mon avis et j’envisage de réaliser une petite pièce pour le fixer plutôt sur la tête, de façon à ce que le câble passe dans le chemin de câbles de la tête, je trouve ça plus élégant que de laisser du mou au dessus d’une des arêtes. Suis-je le seul à y avoir pensé ?

j’ai bien aimé le montage de led de Temete , je crois que je vais me laisser tenter aussi tant que je suis dans les fils.

Merci

Modifié (le) par jmt75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...