Aller au contenu

GO Print

Maintenance de l'Anycubic Photon (film PET qui pète)


Baroudeur

Messages recommandés

@hydroroots

Tu as vu, ils ont mis en ligne la vidéo pour changer le film PET du bac. Ils utilisent un bouchon (moi qui suis du Bordelais, pas de problème pour ça ...), par contre je me demande si ça ne fait pas quand même une petite empreinte sur le film. Moi je fais sans bouchon, en étant méticuleux, le film s'étire sans problème. Pour le procchain changement, je vais me chercher un tout petit coussin plutôt qu'un bouchon, ça ne fera pas de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour. Je suis désolé de recouvrir ce poste qui commence à date mais je me suis lancer dans l'impression 3d dans le cadre du covid et je subit le dictateur des mater FMD. Du coup je sui en manque d'info concernant les imprimantes résines.

Voilà, j'imprime jour et nuit le même modèle de visière pour le personnel soignant. Résultat, mon FEP c'est dégradé très ponctuellement et cest mis à fuir avant que je m'en rende compte. Du coup de la résine à coulé entre le FEPet la vitre optique. 

Comme je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, la resine à polymerisée sur l'écran. Et comme j'utilisais une résine transparente, et bien la couche est relativement épaisse ( environ 0,3 mm) et la polymérisation à bien prise.

Évidement jai nettoyé avec de l'alcool et essayé de gratter avec la raclette en plastique, mais sans grand succès. Je suis a 2 doigts d'essayer le rasoir à vitrocéramique... Quelqu'un sait'il comment nettoyer la vitre optique ? J'ai une anycubic photon.

Merci à vous.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...