Aller au contenu

GO Print

problème piece anet 8 cassé


Invité

Messages recommandés

bonjour.

je solicite votre aide pour savoir si quelqu'un aurait dans sa poche une adresse pour acheter une pièce cassé de mon châssis anet 8.

Je viens de recevoir ma première imprimante 3D mais une pièce était cassé dans le package.

voici la pièce.

merci d'avance 12df17d6222300fd687cd6c52b964ffe.jpgf5ef6324f6103d02a4f1d2aedda82f7e.jpg

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu peux, en attendant, la recoller, quitte à coller par-dessus un morceau de bois qui recouvre les deux parties cassées

Puis dès que tu sais faire, tu en imprimes une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tu peux, en attendant, la recoller, quitte à coller par-dessus un morceau de bois qui recouvre les deux parties cassées
Puis dès que tu sais faire, tu en imprimes une !
j'ai déjà envisagé cette solution. hier j'ai recollé à la pattex repair gel en espérant que cela tienne.


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pièce supporte une tige lisse de l'axe Z (en haut il me semble), tu vas avoir du mal à inserer cette tige sans la casser à nouveau. Envoie un mail à ton vendeur pour lui en demander une autre, c'est vraiment le plus sûr (cette pièce est rarement imprimée, elle est structurelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pièce supporte une tige lisse de l'axe Z (en haut il me semble), tu vas avoir du mal à inserer cette tige sans la casser à nouveau. Envoie un mail à ton vendeur pour lui en demander une autre, c'est vraiment le plus sûr (cette pièce est rarement imprimée, elle est structurelle)
c'est déjà fait. j'ai déclenché un litige chez gearbest mais pour en avoir déjà fait un il y a 3 ans, je sais qu'il sont prêt à tout pour ne rien faire

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @mrdho

Je suis presque aussi newbee que toi, mais je me rends compte qu'on vient de tomber dans un domaine dans lequel la bite et le couteau sont des accessoires incontournables à la survie.

Donc je répète ma solution : mort pour mort, ne te contente pas de coller ensemble les deux bouts, découpe un morceau de bois ou de plastique approximativement de la même forme que la pièce d'origine, et colle-la dessus.

Tu obtiendras une résistance au-moins aussi grande que si elle n'était pas cassée, et tu pourras attendre ainsi que ta pièce de rechange arrive (dans un an ou deux....):boule:

Mais bon moi ce que j'en dis, hein.... dans les imprimantes 3D j'y connais que dalle !   :bll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mrdho a dit :

si je l'a fait imprimer en Pla, ce sera assez résistant ?

Il faut que ce soit rigide, donc oui pour le PLA, avec un fort taux de remplissage (>=75%) et de nombreux périmètres (>= 4). L'ABS ou le PETG seraient je pense trop souples (mais plus résistants, dans le sens "moins cassant")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...