Aller au contenu

GO Print

Création Bureau pour imprimante


Messages recommandés

Il y a 4 heures, ToxicAngels a dit :

j’espère au plus vite vous poster tout sa :D

 Ben oui parce que là on commence à s'impatienter :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m’impatiente de l’avoir [emoji3], mais après plusieurs réflexion on a transformer au mieux tout sa et surtout aussi j’ai pris les idées donner par certains comme ne pas la mettre en bas, même si dans la colonne il y aura la possibilité d’en mettre une autre en bas au cas où. Tout sera indiquer le prix etc.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un truc @ToxicAngels, parce que je n'ai rien vu sur le sujet, mais caser l'imprimante au plus juste est une chose mais n'oublie pas l'encombrement de la bobine et la facilité de la changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Juste un truc [mention=10307]ToxicAngels[/mention], parce que je n'ai rien vu sur le sujet, mais caser l'imprimante au plus juste est une chose mais n'oublie pas l'encombrement de la bobine et la facilité de la changer ...


Justement tout a étais revu, elle sera sur tablette de bonne qualité avec un espace bien plus grand de 80x80x80 cm [emoji106][emoji6] mais merci de l’info comme même et d’ailleurs je rajoute que au dessus et en dessous y aura dès genre d’étagère justement pour y mettre l’es filament et alimentation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà peux t'aider dans ton design, voilà ce que j'ai fait (ce n'est pas encore terminé) pour mon imprimante et le meuble de stockage des bobines. Elles sont sur des rouleaux à roulements à billes et le filament ressort derrière l'imprimante, de sorte que j'ai le filament prêt à être chargé, sans manipulation de bobines. J'ai mis un petit "radiateur" (une ampoule dans un caisson en bois) qui maintient l'atmosphère à 28° environ, ce qui avec les dessicateurs doit  permettre un stockage correct du PLA. Le meuble est une récup d'un caisson de cuisine pour frigo encastré. Il me restera à mettre une enceinte par dessus pour l'imprimante. Et en attendant une éventuelle MK3 et son power panic, je suis en train aussi de bricoler un onduleur qui m'assurera une autonomie électrique sans coupure de quelques heures en cas de panne secteur.

Tout çà est sans aucun doute améliorable, car j'avance au fil de mes idées, sans design préconçu ...

5aab8d9da41e8_2018-03-1610_18_11.thumb.jpg.6633d8a14ad74d4181f0858d93300e6a.jpg

5aab8daa957bf_2018-03-1610_18_28.thumb.jpg.8473fe8b24c6b29677962a15b7803108.jpg

5aab8db9b99b5_2018-03-1610_18_40.thumb.jpg.668170bde75bcf132b2ffae61d1c5fe4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai sympa ton stockage de filaments ^^ ! J'ai le devis du collègue dans la semaine pour voir le coût total des matières et il va s'attaquer à le fabriquer.

J'ai d’ailleurs commander mon imprimante 3D Tevo Tornado sur bangood aujourd'hui !

Je vous mettrais des photos et nouvelle du projet bientôt, sa avance tranquillement ^^.

 

En tout cas merci @rio31 ma colonne pour l'imprimante, pars de rien aussi, faudra juste une fois fini que je bricole un peu dessus afin de finir tout les détailles, avant que cela soit opérationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, mais je ne suis pas à l'origine de l'idée, que j'ai trouvée sur Thingiverse mais que j'ai vraiment modélisée à mon idée car la réalisation proposée ne me plaisait pas, notamment les bobines qui étaient enfilées sur un axe, d'où problème pour changer celle du milieu. J'ai donc mis des rouleaux pour pouvoir accéder facilement à chaque bobine. J'avais peur que çà tire un peu pour dérouler le filament mais les tests que j'ai faits sont nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour la table basse ikea un vieux modele que j'avais à la maison. le hic c'est que ç'est pas très stable et ça tremblote beaucoup quand j'imprime. il faudrait que je vois pour améliorer la structure car j'ai peur que cela joue un peu sur la qualité d'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque nouvelle de ce projet normalement la semaine prochaine il attaque la fabrication, les photos du projet final arriveront bientôt je l’espère ! [emoji6]. Car une fois fini me restera quelque bricole à faire dessus pour finaliser le tout, et en attente de réception de ma tevo tornado. Et pour toi bille je pense que cela dois jouer sur l’impression tout de même.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des filaments + aiguille, j’ai déjà acheter quelque outils aussi. Filament PLA vert pomme 500g blanc 500g et 1kg de rouge avec quelque échantillon de filament bois noix de coco et une autre de pin. Mon imprimante et toujours en vol et le bureau et en cours de fabrication de week end. Voilà les quelque nouvelles ! fe7de30e48efa2bda724e01fe9a45762.jpg&key=08194dcac9af01b0b5f0b16410b6a28738338c1e553409c940c4a4fdd267cbfa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...