Aller au contenu

GO Print

imprimante ne veux plus imprimer


darkfight3d

Messages recommandés

j'ai une anet a8 3d printer et depuis quelque heure elle refuse d'imprimer

des que je lance une impression l’écran s'éteint et les ventilateur tourne au ralentie et rien ne se passe 

pareille lorsque je met en chauffe manuellement ...

il y a t'il une solution ?

je n'ai l’imprimante que depuis 4 jours ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas avoir du 4 V en sortie. Si la tension s'effondre c'est que ton alim a un gros problème. Essaies une autre alim si  possible.

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu ouvrir l'alim et prendre des photos?  (Penses à la garantie, c'est limite là pour la garder).
Ceci dit l'alimentation Anet a toujours été connue pour réserver des surprises, donc çà pourrait être utile de contacter le vendeur et tenter d'obtenir un remplacement.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par démonter ton alim pour voir si quelques chose a cramé. Il y a juste deux vis a enlevé et faire glisser le cache.   Mais débranche bien le secteur avant de toucher a l'alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Si seulement ils apprenaient à faire des soudures de qualité à coup sûr, leur électronique n'aurait pas si mauvaise réputation.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maeke a dit :

Tu peux aussi faire un montage plus définitif, mais çà rend l'alim inutilisable sur un pc après coup

ça fait un moment que je louche sur cette solution, j'ai vu celle là, a tu un avis dessus @Maeke https://www.amazon.fr/Tacens-Anima-APII600-Alimentation-anti-vibration/dp/B01CU11H9E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1516879384&sr=8-2 en sachant que sur la MKS SBASE il n'y a qu'une arrivée d'alimentation contrairement à une ramps ou il y a 2 arrivées

c'est un peu hors sujet, mais ça peu être une solution pour notre ami @darkfight3d

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop cette marque, elle semble n'avoir qu'une seule ligne +12V mais de 33A et comme les alims anet stock n'ont qu'une ligne de 20A çà ne devrait pas être trop mal.
Par contre je ne garantie rien sur sa qualité.
Edit: je rêve ou elle n'a pas d'interrupteur?

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maeke a dit :

Edit: je rêve ou elle n'a pas d'interrupteur?

sur les photos non mais dans les commentaires il est dit qu'il y en a un

il y a 5 minutes, Maeke a dit :

Par contre je ne garantie rien sur sa qualité.

de toute façon la qualité sera sans doute plus élevée que sur nos alimentations à découplage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...