Aller au contenu

GO Print

Premiere impressions


Messages recommandés

Bonjour ,

J ai donc réalisé mes premières pièces plutôt convenables ( photo ci-dessous ) xD et durant ma dernière impression j ai voulu retiré un morceau de filament qui rebiquait , ce qui m a décollé un coin ,,, évidement le décollement c est empiré ... C est la que je me suis demandé , mais comment arrête t on une impression en cours ??? après avoir fouiné en vain dans le menu de mon A8, je me suis résolu à couper l'alimentation générale !

Quelqu un a une autre technique pour interrompre un processus en cours sur une anet a8 ?

Merci !

100_8382.thumb.JPG.b36adae526fbc44ff5e1f911faef4ed4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nono30 a dit :

bonjour @mobiman, je ne connais pas le menu de l'Anet 8 mais sur beaucoup d'imprimantes, il y a un Cancel print où un Stop print.

pas mal ces pièces, tu nous fabriques quoi ?

Merci ,

Je n est pas vus de cancel ou stop dans mon menu !

Les pièces sont des systèmes de réglage de tension de courroie pour les axes X et Y qui sont vraiment nécessaire .

Pour la suite je pense me faire un nouveau support d extrudeur pour déplacer le moteur en hauteur et mettre une gaine pour le filament .  Nécessaire aussi vu le poids de la tête et la vitesse de déplacement ! c est assez impressionnant a voir au début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nono30 a dit :

à certaines vitesses, c'est vrai que ça bouge tellement que c'est inquiétant :10_wink:

@mobimanas tu vu cette vidéo sur l' Anet 8

https://www.youtube.com/watch?v=tTxSfemmjmI

Effectivement , je n avais pas vu cette vidéo !!! j ai pas le réflexe de faire des recherche en anglais et en français je n avais rien trouvé sur comment stopper ou pause d une impression !

Il suffisait d allé dans sd Card ou je ne pensait trouver que le fichier g-code.

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...