Aller au contenu

GO Print

Problème double extrusion


zyban

Messages recommandés

Salut @hidiusJ'ai encore besoin de toi pour ma pro C et après je partage mon config..h mais j'ai un souci bizarre avec cura 3.1. Voilà, à un moment donné vers la 2éme ou 3ème couche, en double extrusion, le X revient en arrière sans s'arrêter et saute donc quelques pas moteurs et on dirait que c'est parce que je n'ai pas mis l'origine au milieu des 2 têtes. J'ai vu cette ligne a ajouter au Marlin quelque part mais je ne sais plus où. Ici j'imprime en 2 couleurs via repetier et curaengine et tout se passe bien. Je n'ai d'ailleurs jamais eu une température aussi stable, que ce soit du lit ou des hotends. Malgré avoir une tête avec et une sans isolant, il n'y a que pendant la chauffe de départ qu'on voit une différence, dès que c'est à température tout se stabilise

temperature2.wmv

Modération : merci de créer un nouveau sujet pour un nouveau problème afin de ne pas polluer le sujet d'origine 

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas, il me semblais qu'il fallait juste jouer avec les offset pour du dual.

//#define HOTEND_OFFSET_X {0.0, 20.00} // (in mm) for each extruder, offset of the hotend on the X axis
//#define HOTEND_OFFSET_Y {0.0, 5.00}  // (in mm) for each extruder, offset of the hotend on the Y axis

J'ai egalement regardé les doc Marlin, rien vu dans ce sens :35_thinking:

Modifié (le) par hidius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, db42 a dit :

Apparemment cura 3 est buggé avec les doubles tête. Marlequen en parle dans la section emotiontech

Tant mieux, ce n'est pas à cause du Marlin. Je viens d'avoir eu un bug de chauffe et un bug de x négatif comme d'habitude... J'arrête là pour Cura 3.1 et surtout je remodifie le config.h à ce matin. Merci pour l'info ;)

Modifié (le) par zyban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...