Aller au contenu

GO Print

Je débarque... Mais je vais m'appliquer !


Lepoloo

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

J'ai 68 ans depuis 4 jours et je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour découvrir ce domaine (nouveau pour moi) excitant qu'est l'impression 3D. J'ai du temps car la retraite m'en offre.

Je suis musicien (de formation), pêcheur à la mouche de temps en temps, motard depuis très longtemps, photographe amateur (après avoir été également professionnel dans la photo). Tout ceci n'ayant aucun rapport direct avec les imprimantes 3D.

J'ai commandé cet après midi une Anycubic i3 mega qui viendra d'Allemagne dans un délai que j'espère le moins long possible. J'ai installé et potassé Autodesc Fusion 360 depuis deux jours. J'ai déjà trois ou quatre objets à imprimer... en résumé, je bous d'impatience.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit tour de votre forum mais ça va se faire au fil des jours... et des problèmes que j'aurai rencontrés ou des solutions que j'aurai à partager (si modestement cela arrive un jour)

Voilà. Je retourne sur Fusion car j'ai une poignée de choses à découvrir.

... à bientôt

Lepoloo

Modifié (le) par Lepoloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le beau monde de l'impression 3D :D

Super choix de Fusion, agréable a prendre en main et ça permet de vraiment s'éclater avec son imprimante !

Petit conseil, plein de vidéos sympa en français sur Youtube pour débuter, dont une chaîne ici avec une série de tutos en Français : https://www.youtube.com/channel/UCaYo2PXe6byudGCellV7cwQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil très sympa (ça s'adresse à tous également) et pour le lien. Je potasse tout ce qu'on peut trouver alors ça m'est très utile !

J'espère pouvoir renvoyer l'ascenseur quand je saurai des choses. Je partagerai dès que j'aurai de la matière pour ça.   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...