Aller au contenu

Filament ABS

Tchaoboy

Yoshi t'es moche!!

Messages recommandés

Salut les amis! je viens pour un pb d'extrusion... alors d'avance désolé si j'ouvre encore un 35eme post mais je n'arrive meme pas à donner un nom à ce qui m'arrive. j'essaye d'imprimer un Yoshi pour un amis mais toute les partis en dessous sont vraiment crado, je vous montre les photos, là c'est le 3eme essai (un en 0.3, et en 0.2 apres)

27484308_10215138273000003_235922578_o.thumb.jpg.ef5d378cb37777e8bb3a44fe2864a1dd.jpg27393779_10215138272839999_2024865713_o.thumb.jpg.96846edcedf2565fa3803b9dfab20456.jpg*

 

ah puis va savoir pk j'ai des brulures a certains endroit :( j'ai un hotend tout neuf de ce matin

voila :( Yoshi t'es moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors pour moi ton pla a repris un peu l'humidité donc tu le passe au four à 45°C au moins 1 h mais si tu peux laisse le plus et ensuite tu essayes et tu me diras ¬¬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooo haha dsl de mettre autant de temps à répondre... à l'époque j'avais pas de ventilation. mais je pense que ce problème venait du faite que c'est un fichier .obj extrait du dossier d'un jeu, j'ai eu le même problème quand j'ai voulus faire une combine pour extraire des fichier 3D des personnages de World of Warcraft, avec un logiciel ça me refilait des fichier .obj qui ne sont pas adapté à l’impression 3d (genre ya des morceaux de capes qui ne sont pas du tout imprimé...). donc ce problème est plus ou moins impossible à réduire sans modifié le fichier...

bref aujourd'hui je me suis monté une ventilation que j'ai trouvé ici mais je trouve que l'air froid sort pas énormément par les petits troues :/ faut que je retravail tout ça IMG_0120.thumb.JPG.3d36db10e08922a7f17ba6f1e8373cb9.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros surplomb donc trop de chauffe et ça s'écroule..Si tu peux essaies avec  3 ou 4 murs de contour et augmente la vitesse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×