Aller au contenu

GO Print

AutoLevel ne fonctionne plus !?


issartel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je démarre l’imprimante normalement, comme chaque fois. Et là je m'aperçois que mon Z n'est plus bon ? Comme ça, sans raison !!
La veille j'avais lancé des impressions avec succès...

Je décide lancer la procédure de l'AutoLeveling avec la sonde, "classique",  Je suis la procédure étape par étape. Le problème est toujours là...

Je relance plusieurs fois l'AutoLeveling sans succès. Parfois c'est même pire. :/

Le problème n'est pas du Gcode puisque j'ai relancé des impressions (déjà imprimées) présentes sur la SD Card.

Comment faire ?
Heeeeelp !!! #détress

AnyCubic Kossel 180mm

IMG_9903.JPG

IMG_9905.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpg?width=480&height=640

Menu > AutoLeveling > mesure Z pos avec la sonde, moi je doit faire ça a chaque démarrage sinon ça me fait comme toi. Ensuite tu peut lancer un print de test et et tu regarde si c'est bon sinon, si c'est pas super comme première layer tu pause le print ensuite tu va dans ce même menu (autoleveling) et tu  ajuste avec Z +0.1 ou -0.1 et tu store et résume le print a chaque test quand tu trouve que ta first layer bonne, c'est que tes bon.

Modifié (le) par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’exécute en premier la commande Measure Z Pos, après la mesure elle redémarre ensuite j’exécute Begin Leveling... je corrige Z-offset avec la nouvelle mesure... Je fais STORE, et pas là c’est pas bon :/

IMG_9906.JPG

Modifié (le) par issartel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nenex a dit :

Menu > AutoLeveling > mesure Z pos avec la sonde, moi je doit faire ça a chaque démarrage sinon ça me fait comme toi. Ensuite tu peut lancer un print de test et et tu regarde si c'est bon sinon, si c'est pas super comme première layer tu pause le print ensuite tu va dans ce même menu (autoleveling) et tu  ajuste avec Z +0.1 ou -0.1 et tu store et résume le print a chaque test quand tu trouve que ta first layer bonne, c'est que tes bon.

Modifié (le) par issartel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...