Aller au contenu

GO Print

Bug forum du 28 janvier 2018


Motard Geek

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme expliqué dans l'annonce affichée en haut du forum, nous avons été contraints de restaurer une sauvegarde du 28-01-2018 à 6h40. Tous les sujets et messages publiés entre cette date et le 28/01/2018 à 21h55 ont été perdus :(

L'équipe en est sincèrement désolée...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est pas compliqué pour que ça fonctionne correctement, le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert :D ah si je savais qu'elle c.. qui a fait sauter la base de données :D:D

le principal est sauvé, c'est déjà ça, quelques poste de perdu, c'est pas bien grave, les questions reviendrons 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

C'est exactement ça et c'était pas vraiment le programme de ma soirée :(

Tu m'etonnes,

 

En tout cas, beau boulot.

C'est revenu rapidement, et sans trop de pertes.

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, slayer-fr a dit :

pourtant c'est pas compliqué pour que ça fonctionne correctement, le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert :D ah si je savais qu'elle c.. qui a fait sauter la base de données :D:D

le principal est sauvé, c'est déjà ça, quelques poste de perdu, c'est pas bien grave, les questions reviendrons 

Non, c'est le fil rouge sur le bouton blanc et le fil vert sur la bouton bleu il me semble.. ;)

Non, aller sérieux dans ce cas, que se passe t-il et que devez-vous faire? Je capte pas ce qui c'est passé et le ou les problèmes que vous avez rencontrés!

Modifié (le) par zyban
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...