Aller au contenu

GO Print

Présentation


Philippe Chaumont

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Comme recommandé je me présente brièvement pour mon inscription à ce site qui me semble indispensable :) Je m'appelle Philippe Chaumont et je vis près de Lyon. Mon fils m'a offert une Anet A8 pour mon anniversaire (66 ans) et, oh miracle, moi qui ne suis pas vraiment bricoleur, je l'ai monté en deux jours (fichu papier de protection des pièces acryliques :) ) et ELLE MARCHE du premier coup. Soit les miracles existent, soit c'est vraiment une bonne machine, soit elle va tomber en panne rapidement :) .

Comme j'aime bien faire mes pièces de A à Z, j'utilise Fusion 360 (*) comme logiciel de CAO/DAO et CURA 3.1.0 pour le slicer (j'ai d'ailleurs un problème de connexion CURA => Anet A8 mais j'ouvrirai un topic dans le forum adapté).

Sinon j'ai un bon background en programmation et en informatique d'une manière générale.

Voila voila voila ;)

(*) bon je vais quand même faire un tour sur thingivers avant pour ne pas réinventer l'eau tiède à chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Philippe Chaumont Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...