Aller au contenu

GO Print

Première vidéo youtube


cotontige

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fais première vidéo youtube dans laquelle je ne parle pas, j'expose simplement les travaux réalisé, le but étant de se poser devant 2 minutes pour passer le temps.

J'ai fais cet objet dans l'optique de remplacer mes clips de volets dans mon appartement ( je le quitte bientôt donc je répare tous les dégâts que j'ai pu causer ). C'est un sujet pas très difficile, j'ai repris la forme de base de l'objet sur fusion360, j'ai mis les bonne mesures et le résultat est plutôt correcte mais surtout fonctionnel et plus résistant que le model de base. 

Je suis preneur de toutes critiques bonnes et mauvaises ! 

Shutter clips - 3D print with fusion360

Modifié (le) par cotontige
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cotontige a dit :

Je suis preneur de toutes critiques bonnes et mauvaises ! 

salut , pour être honnête , je trouve cette video sans grand intérêts , désolé :( , elle n'apporte pas grand chose à celui qui la regard, aucun apprentissage sur la modélisation car les fonctions utiliser ne son pas visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, slayer-fr a dit :

salut , pour être honnête , je trouve cette video sans grand intérêts , désolé :( , elle n'apporte pas grand chose à celui qui la regard, aucun apprentissage sur la modélisation car les fonctions utiliser ne son pas visible.

pas besoin d'être désolé, t'as pris le temps de regarder au moins ! 
Dans l'idée j'aimerais faire des vidéos assez "speed" comme celle ci, un peu plus complète dans le futur et d'autre vidéos ou la je prend le temps de montrer les fonctionnalités que j'utilise et mieux expliquer la problématique pour le projet

Merci en tout cas pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cotontige a dit :

pas besoin d'être désolé, t'as pris le temps de regarder au moins ! 
Dans l'idée j'aimerais faire des vidéos assez "speed" comme celle ci, un peu plus complète dans le futur et d'autre vidéos ou la je prend le temps de montrer les fonctionnalités que j'utilise et mieux expliquer la problématique pour le projet

Merci en tout cas pour ton retour !

Ta vidéo pourrait être utile si tu proposes à coté tous la phase modélisation afin d'aider ceux qui n'y connaisse rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, slayer-fr a dit :

Ta vidéo pourrait être utile si tu proposes à coté tous la phase modélisation afin d'aider ceux qui n'y connaisse rien

Je vais en montrer plus dans les prochaines vidéos, je suis pas une flèche en modélisation, j'ai appris fusion360 avec leur vidéos de formations, on va dire que je bricole pour que ça fonctionne mais comme tu dis, ça peut quand même servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, slayer-fr a dit :

Ta vidéo pourrait être utile si tu proposes à coté tous la phase modélisation afin d'aider ceux qui n'y connaisse rien

+1

A défaut d'explication "vocales" essaye progressivement de mettre des explications écrites. Quitte à réduire l'étape impression qui n'a pas besoin d'être filmer en entier.

Par contre le format court est pertinent. Les vidéo YouTube sont souvent trop longue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gouel69 a dit :

+1

A défaut d'explication "vocales" essaye progressivement de mettre des explications écrites. Quitte à réduire l'étape impression qui n'a pas besoin d'être filmer en entier.

Par contre le format court est pertinent. Les vidéo YouTube sont souvent trop longue.

Merci pour ton retour, la prochaine sera mieux, je la posterais ici

ça fait plaisir d'avoir des retour d'amélioration ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...