Aller au contenu

GO Print

Problème d'accès avec Mac OS ou iOS


chikungunya

Messages recommandés

Je n'ai pas essayé sur le site indiqué, mais j'ai regardé un peu le problème et j'ai trouvé ça:

http://www.checkupdown.com/status/E303.html

Ce pourrait être un problème de lien, l'adresse de la page de destination ne serait pas codée correctement.

Il arrive que certains logiciels modifient leur façon de lire un paramètre et soient plus stricts pour plus de sécurité.

J'ai vu aussi quelque part que ce pouvait être un problème de cookies, ou d'information mal codée dans le cookie.

Ce ne sont que des pistes d'investigation.

@+

JL76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur du forum est archi répandu et il n'y a aucun souci sur WEareFPV.fr. Le problème est ailleurs à mon avis... J'ai monté une copie du forum sur un autre serveur et à priori il n'y a pas de problème (je t'ai envoyé un mail à ce sujet). Etant donné qu'on a également des problèmes avec certains anti-virus je me demande si le serveur n'est pas blacklisté à certains endroits :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de t'envoyer le message:

Je viens de tester dans safari la la copie du site, pas de problème, j’ai pu me connecter, naviguer à partir des messages, aussi bien sur des liens externes  (youtube) que sur les liens du forum (message faisant référence à un autre message).
 
@+
 
JL76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Il s'agit d'une copie conforme, les seules choses qui changent sont le serveur (configuré exactement de la même façon cependant) et le nom de domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs sont configurés exactement de la même manière...

Je vais monter une copie sur le même serveur mais avec un nom de domaine différent voir si ça vient d'un problème d'IP ou de DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Compagnie,

Gros problèmes de connexion aussi, sur pc avec Google, obligé de passé en mode privé, maintenant cela refonctionne apparemment normalement.

Sur Ipad, Google, Safari, Firefox, rien à faire, j'arrive à mon connecter depuis le site, ouvrir mon compte, mais lors de l’accès au forum on me redemande mes identifiants et plus d’accès,  la page reste figée.

:35_thinking:

J'ai parlé trop vite, sur Google et pc, toujours obligé de rester en mod privé.

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/42-geeetech/?do=add soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR
Modifié (le) par piccolini
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...