Aller au contenu

GO Print

Presentation de FredR


FredR

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis inscrit depuis peu, et devinez quoi, j'ai fait ma présentation le soir du plantage, ça vous donne un petit coup de mou quand même >:(

Alors je recommence, hep toi le serveur, tu attend 15 mn avant de planter s'il te plaît!

Heureux propriétaire d'une Creality CR-10S depuis un mois maintenant, je n'ai pas vu le temps passer, je suis devenu accro.

J'aime tout dans l'impression 3D:

-Le sentiment de liberté dans la création

-Le "Fais le toi même" exactement comme tu le souhaite et pas 1 mm trop grand

-L'aspect bidouille de geek, tu répares, tu modifies, tu améliores... si tu le veux bien

Du coup je pars un peu dans tout les sens, j'ai envie de tout essayer et finalement je rate pas mal de chose, mais bon c'est tout moi ça!

 

Voici quand même mes quelques réalisations qui m'ont rendu super heureux:

-la fameuse clé à molette, incroyable, ça fonctionne!

-la famille pangolin, j'en ai imprimé un puis mes deux filles sont tombées dessus, puis les copines...il faut encore que j'en fasse un noir.

-la lithophanie, là j'ai souffert mais c'est surtout parce que je suis désobéissant et que je ne respecte pas les directives :$

Pour finir une photo de mon  échec le plus... cuisant: ABS 2 - FredR 0, je suis en train de perdre...

IMG_0044.JPG

IMG_0046.JPG

IMG_0064_2.jpg

IMG_0057.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nono,

Tu vois l'art moderne n'est pas à la portée de tout le monde je suis ravi d'être enfin compris. Rien n'a été placé au hasard dans cette œuvre :P

Mais j'en ai une autre rien que pour toi, je l'ai appelée: "le boîtier ABS qui se moque de moi"

IMG_0061.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@FredR Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...