Aller au contenu

GO Print

Cube de calibration


Janpolanton

Messages recommandés

Oui, c'est provisoire. Lorsque j'aurai reçu mon PLA, j'imprimerai les tendeurs de courroies et les pièces plus conséquentes et je mettrai  de vraies poulies GT20.

 

Ah! oui j'ai failli oublier : Le ruban des chinois sur le plateau chauffant, c'est une belle "crotte".

Je l'ai remplacé par un rouleau qui trainait dans mon garage (marque Clipper tape) et surprise, les pièces se décollent bien.

Modifié (le) par Janpolanton
Oubli!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne recevrai pas le filament gratuit prévu avec la commande de mon imprimante car je vien d'avoir ce mail de Gearbest :

Citation

Dear Customer,

Thank you for your recent order at $caps_sitename.com  

Unfortunately, we regret to inform you that due to an issue with the suppliers, we can not ship your remaining items out as items are not now unavailable. We are taking measures to ensure that this issue does not happen again.

We sincerely apologize for this inconvenience and would like to offer you the following options to resolve this issue:

Refund the unavailable item to your original payment account

We will refund you unavailable item price to your original payment account.

Kindly note that PayPal refunds may take up to 48 hours to process and appear in your account.

For credit card refunds, it may take between 7-14 business days for the transaction to appear on your card. Please note that this is entirely dependent on your credit card issuing bank.

Once again we apologize for this inconvenience.

Thank you for your understanding and cooperation.

Best regards,

Support Center

$caps_sitename Customer Service

http://www.$sitename.com/

Je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir me rembourser sur un article gratuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas très honnête,  d'une part d'avoir attendu 5 semaines pour m'en faire part et  rembourser zéro sur un produit qui coûte zéro, c'est se foutre du monde.

Pour ma part, c'était la 1ere fis que je commandais chez Gearbest mais ce sera la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'impression et pour ne pas polluer le thread de papa50, j'ai démonté la buse et son support de l'extrudeur car je pense que la tige filetée creuse rentrait trop dans l'extrudeur et je n'arrivais pas bien à régler la hauteur de mon plateau

De combien de mm la tige filetée doit rentrer à l'intérieur de l'extrudeur ?

Et deuxièmement, j'ai démonté sans prendre garde mais quelle extrémité de la tige filetée vient en contact avec la buse?

sens de la tige filetée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour moi serait qu'elle ne dépasse pas du bloc de plus d'un mm. Plus mettrais la buse trop haut, par contre il faut que le souffle du ventilateur turbine ne soit pas sur la buse ou le bloc.

pour le deuxième point, le tube en teflon côté buse.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à visser l'extrémité en téflon dans la buse :emoji-E412:

Par contre, dans l'autre sens, ça se visse très bien et je viens de voir une vidéo d'un type qui démonte et nettoie sa buse et le tube et le côté téflon était côté extrudeur.

Quel est le bon sens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté buse. C'est une de ces vidéos ou le gars se prend pour un bon.
Pour le ventilo, j'y ai eu droit aussi.
Pour la photo, le bloc est un poil différent mais celui d'anet n'est qu'un clone de ce type de bloc.

392384bd-ec77-4d41-b523-78ff392edbd9.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai un doute quand j'examine mon tube fileté car l'extrémité sans téflon est fendue comme pour y mettre un tournevis, ce qui me ferait plutôt pencher pour le téflon côté extrudeur car avec la forme de l'autre extrémité, ce ne serait pas simple d'y insérer le filament, surtout sans visibilité

 

 

tube fileté.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...