Aller au contenu

GO Print

qui a testé Recreus filaflex ??


Guest flykiller

Messages recommandés

Guest flykiller

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a essayé ce filament souple et élastique sans bed et surtout avoir des remontés de terrain:

-Le rendu général ?

-problème avec l'extrudeur ? ( le style flexible de ce fil pénètre t-il bien ? sans bourage )

-probléme avec la buse ? ( même crainte, le coté fléxible ne compense t'il pas la poussée de l'extrudeur?)

Mon utilisation sera pour faire des joints ( refaire le joint de l'aspirateur ) et des protections de contact pour mes drones (sorte de semelle sous les pieds)

Ou alors, connaissez vous un autre flexible sans bed  à me conseiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester le Verbatim Primalloy .... déja 2/3 test de fais et pour l'instant les 3 impression se sont bien passées :)

J'ai imprimé la médaille d'exemple de DAGOMA, une courroie et un pneu .

Seul souci, il faut imprimer très lentement pour ne pas faire de "bourrage" dans la poulie cranté du moteur .

 

Qualité : faut se faire son opinion soit même

 

PS : attends quelques jours et je posterais mes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Merci PoLoMoD,

Hate de voir ;)  comme ça , ça me laissera le temps de monter la d200 pépèrement xD

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour je suis en teste avec mon ender-5 sur le PTU 85A de chez Recreus bonne impression jusque la mais des petits problémes de filaments qui traine a droite et à gauche j'ai mis mon ender-5 en Diret Drive avec un Kit et jamais de blocage mais la vitesse ne doit pas dépasser 25 a 30 imperatif sinon mauvais boulot .Je vais essayer sans extrusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'imprime régulièrement ce genre de filaments sur ma prusa. Il est génial. Bien sûr l'extension directe prend tout son sens.mais de toute façon il faut aller doucement pour avoir de bon résultats. En général ça bave, pas grave chose à y faire, il faut éviter les rétractations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... ce fil à une fréquence d'actualisation de folie !!! 😉
J'espère qu'il avait fait ses propres tests avant ... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends encore trois ou quatre ans pour répondre, il faut rester dans le bon timing, c'est important de ne pas se précipiter.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...