Aller au contenu

GO Print

G code de début et de fin


fabs

Messages recommandés

Il y a 15 heures, rv44 a dit :

ce qui te parait si facile est d'une complication pour moi... ou trop con peut être, je n'ai pas trouvé!

 

Il y a 14 heures, rv44 a dit :

j'abandonne, je ne sort plus rien de propre avec... c'est de pire en pire...

c'est normal tu copies sans comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jc83 a dit :

 

c'est normal tu copies sans comprendre

oui je copie sans comprends, mais là, je ne comprends plus rien du tout. je suis a la lettre le tuto du frdd pour calibrer mon Z, d'habitude, ça fonctionne tres bien, et la, je ne sais pas pour quoi, je me retrouve avec la buse a un peu moins d'1 mm du plateau... je sais que je peux regler via l'ecran, mais je ne sais pas comment on fait, je vais sur: controler/mouvement/decalage Z, je modifie, mais il ne bouge pas, ni en montée, ni en descente... j'aimerais pouvoir le regler en travail, et non a l'arret... j'ai meme l'impression qu'il ne prends pas en compte mon changement de hauteur apres un enregistrement des modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rv44 a dit :

oui je copie sans comprends, mais là, je ne comprends plus rien du tout. je suis a la lettre le tuto du frdd pour calibrer mon Z, d'habitude, ça fonctionne tres bien, et la, je ne sais pas pour quoi, je me retrouve avec la buse a un peu moins d'1 mm du plateau... je sais que je peux regler via l'ecran, mais je ne sais pas comment on fait, je vais sur: controler/mouvement/decalage Z, je modifie, mais il ne bouge pas, ni en montée, ni en descente... j'aimerais pouvoir le regler en travail, et non a l'arret... j'ai meme l'impression qu'il ne prends pas en compte mon changement de hauteur apres un enregistrement des modifications...

t'as changé ton firmware récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, rv44 a dit :

mais en le supprimant, il m'a également supprimer les réglages

Bah non, le profil de l'imprimante n'est pas stocké dans program files mais dans un dossier caché. Et il n'est pas supprimé après désinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...