Aller au contenu

GO Print

Cr-10 temperatures trop hautes


gallien

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle cr-10.

Lors de la première impression la buse ne chauffait pas puis j'ai vérifié les branchements dans le boitier.

Maintenant le bed et la buse chauffent au maxi 80° et 300° avant de mettre la machine en défaut. 

Je n'ai rien flashé.  J'ai essayé de rentrer les temperatures par cuva et directement sur la cr-10.

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le lit à 80°, c'est normal: mais pourquoi veux-tu aller plus haut? Sans isolation en 12V, no way. Et avec, prépare toi à 1h30 de chauffe mini pour atteindre les 100°.

La buse à 300°??? Mais pourquoi faire? Tu veux foutre le feu à la machine? Les températures normales tournent autour de 200°?

Il y a des sécurités dans le firmware d'une imprimante.

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rmlc460 a dit :

Salut,

Le lit à 80°, c'est normal: mais pourquoi veux-tu aller plus haut? Sans isolation en 12V, no way. Et avec, prépare toi à 1h30 de chauffe mini pour atteindre les 100°.

La buse à 300°??? Mais pourquoi faire? Tu veux foutre le feu à la machine? Les températures normales tournent autour de 200°?

Il y a des sécurités dans le firmware d'une imprimante.

Salut. En fait j'aimerai que la régulation fasse son travail mais non. Mon impression est réglée à 205 pour la buse et 40 pour le bed.

Maintenant le bed reste à 40 mais la buse monte toujours à 300. 

Je désespère  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! En fait, tu as donc deux problèmes de sonde... ou de connexion.  Du coup, es-tu sur que les connecteurs de ces sondes ne sont pas inversés?

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de les inverser et les valeurs s'inversent . Le plateau indique 300 et la buse 40°. Donc ce n'est pas ça. 

C'est incroyable, j'ai fait tous les forums et personne ne sait me dire pourquoi la regulation ne fonctionne pas. Vraiment pas de bol!!! 

Je pense à la carte mère. 

Et pourtant ça a marché pour 3 prints!!!.

Les boules!

received_10213650845056903.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PaTou31 a dit :

Bonjour,

Est ce que la carte de ta CR10 serait une version 2 ou 2.1?

Sait-on jamais, => https://www.th3dstudio.com/knowledge-base/cr-10s-v2-0-v2-1-temperature-repair/

Cet article parlait du remplacement de condensateur semble ne concerner que les consoles de CR-10S

Modifié (le) par cr1cr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cr1cr1 a dit :

Cet article parlant du remplacement de condensateur semble ne concerner que les consoles de CR-10S

Toutes les cr10 qui ont ces versions de cartes. Est ce que les dernières cr10 ne peuvent pas avoir une de ces cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...