Aller au contenu

GO Print

Simplify3D Discovery200


Benjamin/ex-Dagoma

Messages recommandés

Je l'ai depuis un moment, réglages des supports aux petits oignons, impressions ludique (image USB et SD), machine Control panel est bien foutu.

testé une fois avant de recevoir le palpeur mais la première couche était mauvaise, je suis repasser sous cura aussitôt n'ayant pas le profil adapté.

les commandes g28 et g 29 ne marche pas mais je n'ai pas du trop chercher.

super fluidité  avec 16gb de ram et un i7, pour moi c'est un mélange de repetier et cura au niveau de l'interface.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train d'évaluer aussi ce logiciel, il à l'air particulierement efficace, malheureusement son préfixe "simplify" me parrait un peu trompeur :D le nombre de paramétres est déconcertant, si quelqu'un à des paramétrages fonctionnels à partager, je suis aussi preneur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, wotever a dit :

Je suis en train d'évaluer aussi ce logiciel, il à l'air particulierement efficace, malheureusement son préfixe "simplify" me parrait un peu trompeur :D le nombre de paramétres est déconcertant, si quelqu'un à des paramétrages fonctionnels à partager, je suis aussi preneur ;D

Une fois que quelqu'un aura paramètré les bons réglages pour la Dagoma, il suffit de diffuser le profil. A mon sens, Dagoma devrait s'en occuper. 

Cela dit, même en imaginant partir de zéro, les paramètres sont très bien agencés, très bien triés et assez simples  comprendre.

Quoiqu'il en soit, il est encore plus simple de partir des réglages de base et de les affiner.

Ce logiciel est vraiment très bon, il n' a pas d'équivalent et par ailleurs, il est également développé (et mis à jour!) pour Mac et Linux. Dommage effectivement qu'il soit si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...