Aller au contenu

GO Print

Sparkmaker


naash

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Il y a peu, j'ai commandé une sparkmaker, qui devrait arriver...bientôt ! (en fait je n'ai aucune info mais c'est normal, selon les 2 pages fbook que je suis).

Du coup j'ouvre ce sujet pour discuter de cette machine.

Les premiers retour montrent du bien comme du moins bien.

Est-ce que certains d'entre vous se sont également laissés tenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sur qu'on doit être nombreux à être tentés. Mais le prix des consommables fait un peu peur, non? 100€ le litre, c'est chaud, vaut mieux savoir ou on va!

Mais le prix est attractif, pour découvrir cette techno! Moitié moins cher que la moins chère des chinoises! C'est un peu fou, non?

Bon, ceci dit, en ce qui me concerne, j'irais plutôt découvrir le monde merveilleux des Deltas, dans un premier tempsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle n'est pas cher , et les fdp sont très modestes comparés à d'autre projets.
Par contre elle ne fonctionne qu'au lcd sans UV , donc la plupart des résines sur le marché ne fonctionneront pas.
Leur résine par contre coute un bras sans compter les fdp , la TVA + frais de douane ( je pense que sa passe par une société type dhl ou ups)

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu que des mauvais résultats, mais ça semble assez compliqué à calibrer et comme c'est nouveau, il y a peu de retours...

J'attends ma prochaine imprimante FDM puis je me lance dans la construction d'une SLA en DIY.

(soyons fous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...