Aller au contenu

GO Print

Problème de lecture de la carte SD


alican

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquéris une CR 10 il y a un mois a peu près et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème. Malheureusement aujourd'hui, en voulant lancé une impression, impossible pour ma cr 10 de lire des cartes SD et les deux cartes que j'ai "réinitialiser" avec la fonction de la cr10 ne se lise plus sur mon PC a l'aide de la clef usb fournit. 

Le problème ressemble exactement a ca : 

Ce qui m'embête surtout c'est qu'il y a la carte vendu avec la cr10 qui est rendu illisible sur PC. Je n'ai plus accès a tout les dossier fournit.

Avez-vous déjà eu ce problème? Si j'arrive a récupérer les fichiers données avec la cr10 et a les mettre sur une autre micro SD cela règlera t il le problème?

 

Merci d'avance de vos réponse, Alan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as 2 fois le même problème avec tes 2 cartes et le même adaptateur usb/sd, change l'adaptateur.

 

Il arrive que les contacts de fassent mal et que la carte soit illisible (temporairement ou définitivement).

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as mis ta carte SD, sélectionne d'abord "Init. SD Card", ça permet à la machine de "rafraichir" ce qu'elle voit sur son emplacement SD.
Normalement ça règle ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon adaptateur usb/micro sd fournit avec la cr-10 a "fondu "dans mon port usb du pc .

je l ai laisse une demi heure dedans et je l ai retrouvé gonflé et illisible. mais la carte n a rien eu,elle. du coup j utilise un adaptateur acheté a la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...