Aller au contenu

GO Print

Bug I3 MEGA


benoitt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé sur AMAZON la I3 MEGA, montage simple, premier démarrage , erreur T0 sensor qui s'affiche continuellement !

 

J'ai également voulu lancer la calibration via le menu Home, je vous laisse constater en vidéo mes déboires ! (ne pas mettre votre volume trop fort :-) )

 

https://sendvid.com/okxgcl1v 

 

Modifié (le) par benoitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, benoitt a dit :

erreur T0 sensor

apparemment tu dois avoir une thermistance qui ne fonctionne pas ou est débranché, tu as quoi comme température sur l'écran ? normalement tu dois avoir la température ambiante qui s'affiche pour la buse comme pour le lit

il y a 6 minutes, benoitt a dit :

je vous laisse constater en video mes déboires ! 

là c'est les endstops qui ne font pas leur boulot, voir si ils sont bien branchés... du coup les moteurs continus à forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
J'ai commandé sur AMAZON la I3 MEGA, montage simple, premier démarrage , erreur T0 sensor qui s'affiche continuellement !
 
J'ai également voulu lancé la calibration via le menu Home, je vous laisse constater en vidéo mes déboires ! (ne pas mettre votre volume trop fort :-) )
 
https://sendvid.com/okxgcl1v 
 
Bonjour,
Si c'est pas déjà fait. Renvoie la. Surtout si c'est par amazon y'aura pas de problème. C'est comme si les capteurs de fin de courses n'étaient pas connectés et que l'imprimante force sur les moteurs en buté. De tout façon même si tu résoud le problème tes moteurs ne doivent plus être tout frais après ça.
En tout cas bon courage [emoji52]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus tu vois bien que la thermistance de la hot end ne fonctionne pas elle indique 0°c de temperature ambiante..! en revanche celle du bed fonctionne elle affiche 17° , bon soit thermistance HS soit faux contact au niveau du connecteur de tete ou des connecteurs sur la droite...A l'allumage les deux thermistances (hot end et bed ) doivent te donner la temperature ambiante à quelque chose prêt identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux contact peut être

re-enfonce bien les fils dans la broche rouge sur la droite pour corriger le contact du capteur de fin de position de l'axe x
re-enfonce bien les fils dans la broche verte sur la droite  pour corriger le contact de la sonde de temperature de la tête

il n'y a rien de soudé, si on tire sur les fils pour retirer une broche les fils ne font plus contact

quand tes moteurs clac comme ca, etteint vite le transfo pour ne pas les abîmer, et teste les boutons poussoir de fin de position (endstop) avec le bout des doigts pour verifier qu'ils marchent tous sur tous les axes avant de lancer un "home all" automatique (entendre le BIP quand on le declanche)

Modifié (le) par kachteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...