Aller au contenu

GO Print

Problème de ventilo


Lecoyote

Messages recommandés

Bonjour les amis,

J'ai imprimé une boite qui contient ma carte 2560 et permet d'organiser les cables de manière propre, sur le côté de ma CTC Prusa. Pour ventiler cette boîte, j'ai choisi un ventilo Be quiet de 80 mm. Problème: quelque soit le port sur lequel je branche mon ventilo sur la carte 2560, il ne tourne pas. Auriez-vous une explication?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lecoyote a dit :

il ne tourne pas. Auriez-vous une explication?

ben faut simplement le brancher en 12v sur ton alimentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lecoyote a dit :

quelque soit le port sur lequel je branche mon ventilo sur la carte 2560, il ne tourne pas. Auriez-vous une explication?

Réponse PEUT-ÊTRE stupide, mais on sait jamais : ces prises (12 Volts évidemment) ont trois pinoches. es-tu sûr d'utiliser les bonnes ?

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui, c'est étrange, par dépit j'ai même essayé toutes les combinaisons possibles en inversant les pins. Et le fameux ventilo démarre au quart de tour si branché sur la carte mère de mon pc. Est ce qu'il y aurait une histoire d'Ampèrage?

Voilà le lien du ventilo : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IOIJ4AC/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

Modifié (le) par Lecoyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lecoyote a dit :

Eh bien oui, c'est étrange, par dépit j'ai même essayé toutes les combinaisons possibles en inversant les pins. Et le fameux ventilo démarre au quart de tour si branché sur la carte mère de mon pc. Est ce qu'il y aurait une histoire d'Ampèrage?

Voilà le lien du ventilo : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IOIJ4AC/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

te prend pas la tête.

ton ventilo tourne en 12v, branche le sur une sortie 12v de ton alimentation, ou tu fais un pont de ton ou tes futur mosfets ;)

enfin quand tu aura tes mosfets, je ne pense pas que le ventilo soit nécessaire. :P 

Modifié (le) par Arno191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...