Aller au contenu

GO Print

Paramétrage Marlin et option (Aide Mémoire)


Messages recommandés

Bonjour a vous tous ! Voila ça fait maintenant quelque mois que je possède une DiscoEasy 200.

Et comme vous, j'ai apporté des modifications grâce à ce forum  (Merci les gars ) pour améliorer la belle mais voila le language du MARLIN est pour moi  un mélange de Chinois et de Russe...:ph34r:

Suite au différente version constructeur et utilisateur, je perdais beaucoup de temps retrouver le bon sujet, la page qui mentionne la bonne ligne de code qui m'intéresser ...

Partant de ce problème, j'ai décider de me constituer une sorte d'aide mémoire que je souhaite partager avec vous !

J'espère que cela vous aidera ... ;)-------> Option Marlin.docx :)

Modifié (le) par Montaignec
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Montaignec,

Je trouve que c'est une très bonne initiative. J'ai un peu survolé le document et je vais même me l'imprimer.

Pour plus de lisibilité, tu pourrais :

 - insérer le numérotage des pages

- Quand tu parles de décommenter ou modifier une valeur, tu pourrais, au lieu de tout surligner de la même couleur, surligner dans une autre couleur le // et les modifications de valeurs.

 

Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour @Montaignec,

Très sympa ta documentation.

J'ai un système de patchs et de fichier de reconfiguration qui sépare ce genre de réglages et permet de les sauver/ré-appliquer entre chaque mises à jour du firmware par Dago ici : https://github.com/symio/discoeasy_OneButton (il faut que je le renomme et je compte l'améliorer en séparant la partie application des réglages de la partie réglages en eux mêmes).

Je voudrais savoir si tu m'autorise à inclure tes infos de configs dans mon système et de donc continuer de partager tout ça (je n'en tire aucun revenu d'une forme ou d'une autre).

Le tout en te citant dans ma doc bien sur (d'ailleurs si tu accepte merci de m'indiquer quelle forme de mention de crédit tu souhaite (pseudo, nom et prénom, adresse email, lien de ton profil sur ce forum ... etc)

À la base j'avais fait ce système pour moi et pour avoir le bouton de pause sans l'extrudeur plus, bon maintenant ça à un peu évolué avec la prise en charge des trapezoïdales et d'autres petites améliorations de config.

Voilà merci de me répondre (ou en privé si tu le souhaite bien sur)

Bon prints et merci pour cette doc


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 20/06/2019 at 16:43, symio a dit :

Bonjour @Montaignec,

Très sympa ta documentation.

J'ai un système de patchs et de fichier de reconfiguration qui sépare ce genre de réglages et permet de les sauver/ré-appliquer entre chaque mises à jour du firmware par Dago ici : https://github.com/symio/discoeasy_OneButton (il faut que je le renomme et je compte l'améliorer en séparant la partie application des réglages de la partie réglages en eux mêmes).

Je voudrais savoir si tu m'autorise à inclure tes infos de configs dans mon système et de donc continuer de partager tout ça (je n'en tire aucun revenu d'une forme ou d'une autre).

Le tout en te citant dans ma doc bien sur (d'ailleurs si tu accepte merci de m'indiquer quelle forme de mention de crédit tu souhaite (pseudo, nom et prénom, adresse email, lien de ton profil sur ce forum ... etc)

À la base j'avais fait ce système pour moi et pour avoir le bouton de pause sans l'extrudeur plus, bon maintenant ça à un peu évolué avec la prise en charge des trapezoïdales et d'autres petites améliorations de config.

Voilà merci de me répondre (ou en privé si tu le souhaite bien sur)

Bon prints et merci pour cette doc


 

Bonjour @symio

Désolé du retard de réponse je suis passé a coté de la notification ...

Merci pour ton message, oui je t'autorise ,pas de souci . Je trouve ce principe de partage de connaissance formidable cela fait avancer une communauté désireuse de faire évoluer les choses à moindre coûts.

Encore une belle initiative! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...