Aller au contenu

GO Print

Kit Discovery200 + Build tak + Palpeur, par où commencer ?


satchy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai commandé il y a quelques jours un kit Discovery200 à monter soi même, un Build tak et un Palpeur inductif. Dans l'attente de cette future merveilleuse soirée où je rentrerai du boulot avec ma femme qui me dira " chéri, y a un gros colis pour toi !!!", je me renseigne sur le montage et les réglages et je me pose cette question :

Une fois la Discovery200 montée, par où commencer :

- tests directement avec le build tak et le Palpeur ?

- tests avec le build tak mais sans le Palpeur avec réglages manuels avant installation du Palpeur ?

- tests sans Build tak, sans Palpeur avec uniquement scotch 3M et une fois OK ajout du Build tak puis ajout Palpeur ?

 

Bref, est ce que je dois y aller par étape pour ne pas cumuler les sources de problème ou bien direct avec la solution finale ?

Qu'en pensez vous ? Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montes ta machine complète avec palpeur mais sans buildtak

tu configures tout puis une fois bien réglé, tu mets ton buildtak puis règle une dernière fois la hauteur de buse ;)

 

 

EDIT : passes par la casse présentation STP ;)

Modifié (le) par PoLoMoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j 'ai finit ma dagoma ce midi et j'ai directement mis mon buildtrack sans faire le flash firmware. Pas de problême sinon l'impression dans le coin.

dés que tu finit la notice de montage dagoma, il faut flasher le firmware pour le plapeur.

maintenant, je ne suis pas responsable si vous flinguer votre buildtrack^_^.

Mais toujours est t'il que pour moi cela n'a posé aucun problême.

Modifié (le) par vmf214
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vmf214 a dit :

j 'ai finit ma dagoma ce midi et j'ai directement mis mon buildtrack sans faire le flash firmware. Pas de problême sinon l'impression dans le coin.

dés que tu finit la notice de montage dagoma, il faut flasher le firmware pour le plapeur.

maintenant, je ne suis pas responsable si vous flinguer votre buildtrack^_^.

Mais toujours est t'il que pour moi cela n'a posé aucun problême.

Bizarre, j'ai pas eu besoin de flasher pour le palpeur est pourtant ça a l'air bien fonctionnel ...
Après faut régler le palpeur, car d'usine il ne l'est pas du tout, ce qui est relativement chiant, d'autant quand un plateau n'est pas plan, et donc la première couche non uniforme (mais je devrais en recevoir un nouveau d'ici peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...