Aller au contenu

GO Print

Bonjour, moi c'est Satchy !


satchy

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Moi c'est Satchy ! J'habite en Ile de France, j'ai 37 ans et je dois reconnaître que j'ai craqué. Je crois que je deviens accroc au PLA, à l'ABS et autres substances similaires ... 

J'ai commandé une Discovery200 il y a quelques jours donc là je suis en période pénible de stress où j'actualise mon compte toutes les heures pour voir si le status de la commande bouge ....

Pour moi l'impression 3d est un outil qui va me permettre d'ouvrir de nouveaux horizons à mes différentes passions autour du DIY (drone, simulation course, arduino, ...). Bref une évidence quoi !

Déjà merci pour tout ce qu'on trouve sur ce forum, d'avance merci aussi pour votre future aide et une fois l'expérience acquise (bonne et mauvaise) pour moi, je ferais de mon mieux pour aider à mon tour !

Voilà. J'espère qu'avec cette présentation j'ai fait bonne impression .... ? j'ai honte pour le jeu de mot... Je sors. Personne l'avait jamais fait ???

Modifié (le) par satchy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, satchy a dit :

Voilà. J'espère qu'avec cette présentation j'ai fait bonne impression .... ? j'ai honte pour le jeu de mot... Je sors. Personne l'avait jamais fait ???

J'ai pas l’impression qu'il ai déjà été fait sur ce forum...

Mais cette impression peut être trompeuse, il est fort possible que l'impression de ce jeux de mot sur l'impression ai déjà été faite...

Mais j'ai l'impression que j'abuse du mot "impression" ;):P

je vais donc sortir, sans honte, mais très loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...