Aller au contenu

GO Print

disparition de l'achat groupé de filament


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je cherche désespérément après le post d'achat groupé de nono30 mais ne le retrouve pas ! J'ai beau chercher même via les "contenus auxquels j'ai participé", rien à faire !

C'est moi qui rame ? Plantage du site ? Suppression du post par l'auteur ? HELP

Bien à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post a été fermé par erreur , suite à une mauvaise manipulation d'un modo , je ne citerais pas de nom , car je ne suis pas une balance :P

ça devrait revenir dans l'ordre dans quelque heure , enfin , si la connerie est réparable O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, slayer-fr a dit :

le post a été fermé par erreur , suite à une mauvaise manipulation d'un modo , je ne citerais pas de nom , car je ne suis pas une balance :P

ça devrait revenir dans l'ordre dans quelque heure , enfin , si la connerie est réparable O.o

Bouh au bûcher sur la place publique 😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

merci pour ta réponse slayer-fr ! je m'disais bien qu'il y avait un bug.

N'hesite pas à balancer, c'est moi qui ai les allumettes pour le bûcher :D

Bien à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

deja merci d'avance pour votre boulot de remise en place du post d'autant que ce n'est pas toujours bien facile d'aller "gratter" pour retrouver des posts "perdus" dans la BD.

Bien à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heuuuu ... la derniere fois que je suis passé sur le forum , l'admin expliquait qu'il laissait le post d'achat groupé de filament ouvert jusqu'a ce que tous aient reçu leur colis ! Et voila, que je ne vois plus le post !

Dans la foulée, en relisant ma question de "gros bleu" et les réponses de la modération concernant la disparition du topic et les echanges "tendus" de ces derniers jours sur le topic en question, je me rends compte que la modération auraient ouvertement menti a ses membres concernant la "pseudo" perte du topic et ceci en toute connaissance de cause !

Messieurs de la modérations, et surtout Monsieur l'administrateur, pouvez-vous apporter une explication claire à cet état de fait !!! Vous pouvez aisément comprendre qu'il est bien difficile pour les plus de 10.000 membres de ce forum d'accepter les choses en l'état !

Bien à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ramses ce qui commence surtout à être difficile à accepter c'est de passer nos journées à devoir nous justifier.

Avant de venir fanfaronner, demande à ton pote par mp si par hasard ce ne serait pas lui qui aurait demandé la fermeture du topic.

Et je ne pense pas qu'avec 56 messages tu puisses parler au nom de tous les membres.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...