Aller au contenu

GO Print

Venez m'aider chez moi


Zephir

Messages recommandés

Bonjour j habite à oissel et j aimerait bien savoir s'il y a des persone qui on la discovery200 pouvez vous férir faire le déplacement pour venir m aider à résoudre mes problème de mon imprimante 3d

Edit modérateur : un effort sur la grammaire et l'orthographe, merci (2ème fois...)

Modifié (le) par candau33
titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à reconnaître que le montage est difficile, mais avec de la patience, et beaucoup de temps et de tentatives, on y arrive très bien. Il faut parfois refaire 10 fois la même étape. C'est dommage de renoncer. Pour ma part, l'astuce fût de réaliser le montage sur plusieurs jours, pour éviter la fatigue morale de devoir refaire buter sur les mêmes étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zephir, désolé j ai pas encore la bête,

Mais avant que tu te déplaces ou que quelqu'un vienne t'aider et dans l'hypothèse que cela ce fasse, regarde tes détecteurs (butées) si ils sont bon ou pas, car il semble qu'il y ait eu un problème chez dagoma et que certain se sont ou se retrouve avec de mauvais détecteur.

Si c'est le cas, mail les pour leur demander de t'envoyer les bons détecteurs

Je dessine comme un cake , je n'ai pas encore la machine, soyez indulgent avec moi ;)

 

 

image corrigé merci Skanif

12359975_10153124973201400_5175640123805168872_n.jpg

Modifié (le) par flykiller
arret de l'apero, modification de l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est la https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/1237-probl%C3%A8me-avec-la-but%C3%A9e-x/

Par contre ton dessin est faux, c'est la butée N°2 qui est juste. et la N°1 ne pose pas vraiment de problème si les câbles sont juste.

[Edit] flykiller aillant modifié son dessin, celui-ci est maintenant juste.

Modifié (le) par Skanif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...