Aller au contenu

GO Print

Mayeux Christophe


mayeux

Messages recommandés

bonjour a tous ,

donc je me présente ,jai 43 ans ,marie deux enfants ,je suis ancien carrossier tôlier de métier ,je fait du modélisme ,je modifie les voiture au 1/18 eme ,pour faire des réplique de film ou autres ,

je possède une imprimante dagoma dicsoeasy 200 ,et depuis peu une cr10s ,j'en suis très satisfait,novice dans se domaine en 3 d comme en imprimante d’ailleurs,mais je suis quand même pas mal 

bricoleur donc ça va ,j'ai juste un petit souci avec ma cr10s ,j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver ma réponse ,quand je lance une impression ,au bout d'un moment elle fait une pause ,et je suis obliger de la relancer pour qu’elle puisse finir la pièces ,est ce que quelqu'un serais d'ou cela peut venir , je vous en remercie d'avance car la je désespère lol ,merci et bonne journée .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@mayeux Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut ,je vient juste de le faire ,et pour mon problème j'ai trouver ,c’était mon cura fourni avec l'imprimante qui avait un bug,j'en ai trouver un autre et ça marche nickel ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...