Aller au contenu

GO Print

Ne passe pas en chauffe terminée DE200


DELACOURT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir changer ma tète j'ai un pb avec le passage en chauffe terminé 

je contourne le pb en lançant une chauffe manuellement et en lançant après l'impression mais c'est long à démarrer 

après la régulation se fait à +3 et - 3 degrés

si quelqu'un a une idée !

j'utilise cura 15.4.3 la tete est une e3dv6 avant c'était la tète de la dagoma

diminuer BANG_MAX et PID_MAX est 'il la bonne solution ??

merci 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : merci de poster dans la section correspond à votre machine, cela favorise la clarté du forum et augmente vos possibilités d'obtenir des réponses plus adaptées, je déplace le post dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premiers éléments, je regarde le serrage quand elle aura fini le dernier chariot du Z

je suis sur un Z122 et les ventils soufflent vers le pieces et celui de la tète souffle sur le radiateur de la tête donc cela doit etre correct

https://www.thingiverse.com/make:438674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DELACOURT a dit :

Merci pour les premiers éléments, je regarde le serrage quand elle aura fini le dernier chariot du Z

je suis sur un Z122 et les ventils soufflent vers le pieces et celui de la tète souffle sur le radiateur de la tête donc cela doit etre correct

https://www.thingiverse.com/make:438674

Vérifie bien c’est très facile de se tromper, surtout vis à vis du sens de rotation des moteurs et non du dessin des hélices.

En l’occurrence sur la photo à aucun moment on voit l’autocollant du ventilateur ce qui peut donner une indication du bon sens d’installation. 

F38D9C6E-FABF-4B25-A4D9-F08D04672052.jpeg

Modifié (le) par chikungunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier et il sont dans le bon sens 

la qualité de la pièce est excellente 

je ne pense pas que ce soit cela 

je vais mettre repetier sur l'EEE pc sous ubuntu pour voir et mesurer les PID et je vais faire un post à JJJ

si d'autre idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais eu exactement le même problème que toi. D’une part la cartouche était mal serrée et donc revissée à chaud, le démarrage a été soulagé. 

Ce constat était vrai sur des températures qui avoisinaient les 210ºC à 220 la régulation était plus simple.

Le passage du 1.1.6 au 1.1.8 a été salvateur. Ce n’est pas pour autant que je jete la faute au 1.1.6 bien entendu.

Modifié (le) par chikungunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...